Des enfants de 12 ans protestent dans la rue et bloquent la route à Baraki !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Meuse
  • Date de début Date de début
En Algérie, la protestation n'a plus d'âge ! A Baraki, dans la banlieue d'Alger, des enfants âgés d'à peine 12 ans ont quitté les bancs de leur école pour descendre dans la rue et crier leur colère devant des policiers médusés.

C'est une scène qui a stupéfié toute la population de Baraki, une commune déshéritée située dans la banlieue est de la capitale.
....................
http://elwatan.com/une/des-enfants-...t-la-route-a-baraki-05-01-2011-105914_108.php

Où allons-nous? DOUZE ANS!

Et leurs parents? Où sont-ils?

Quelle leçon aux adultes!

En Algérie, la protestation n'a plus d'âge ! A Baraki, dans la banlieue d'Alger, des enfants âgés d'à peine 12 ans ont quitté les bancs de leur école pour descendre dans la rue et crier leur colère devant des policiers médusés.

C'est une scène qui a stupéfié toute la population de Baraki, une commune déshéritée située dans la banlieue est de la capitale.
....................
http://elwatan.com/une/des-enfants-...t-la-route-a-baraki-05-01-2011-105914_108.php

Où allons-nous? DOUZE ANS!

Et leurs parents? Où sont-ils?

Quelle leçon aux adultes!
ils ont raison ces mouflets de manifester pour l'amelioration de leur cadre de vie et en Algerie on a le droit de manifester ts les jours de harrach a baraki .bd zighout non!!pis'tout

Ca promet! 12 ans et déjà du nif! Une lecon pour tous les aplaventristes du monde...

c est pas du Nif si tu regardes le Video c est de la sauvagerie , la barbarie , manque du civisme et d eduaction , un peuple aggressif it s a fact :)les egyptiens ont raison de dire que les algeriens sont des sauvages

NB: tu es casablanquai j espere mes mots mots ne te derangera pas :)

Quel courage car en Algérie les gendarmes n' hésiteront pas à les matraquer...
la famine les poussent a ne pas avoir peur,mais ou va l'argent du petrole ? je ne vois pas ces emeutes au Qatar,ou aux emirats arabes,je vois les harragas et les emeutes dans un seul pays petro-dollars,l'algerie,meme ci avec leur "nif"veulent nous faire croire qu'ils vivent en Suede

Retour