Des ennuis judiciaires pour Faudel au Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Accusé par son ex-femme franco-algérienne de refuser de lui verser la pension alimentaire, l'artiste algérien naturalisé marocain Faudel devra se présenter prochainement devant le tribunal de première instance de Marrakech.
La justice française a déjà condamné Faudel à payer des arriérés de pension alimentaire à son ex-épouse. Pour rendre cette décision exécutoire au Maroc, cette dernière, par le biais de son avocat, a engagé une procédure devant le tribunal de première instance de (…)

- Maroc / Marrakech, Droits et Justice, France, Algérie, Faudel

Des ennuis judiciaires pour Faudel au Maroc
 
1) il n'y a aucune raison de poursuivre Faudel en état d'arrestation
2) Ce qui m'étonne c'est que le tribunal marocain s'est constitué partie civile..
3) Faudel n'a commis aucun crime au Maroc, il n'a simplement pas appliqué une décision d'un tribunal français
4) je ne sais pas si le non paiement d'une pension alimentaire d'un enfant non marocain par un parent marocain est recevable. Pour moi le parquet ne veut pas de la patate chaude et l'a lancé dans les mains d'un juge... qui statuera...

Bref ce konard de Faudel n'a qu'à assumer ses actes.... qu'il paie pour son enfant, c'est la moindre des choses.
 
faudel n'est pas resté fidele parce qu'il n'est plus fou d'elle ;;;;;; bref c'est ses histoires mais être pere c'est pas un CDD, le contrat tu dois l'honorer jusqu'a la muerte!
mais faudel reste pour moi un algerien oranais même si il a la natonalité marocaine
 
Retour
Haut