Des ennuis judiciaires pour Rachida Dati

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Rachida Dati, ancienne garde des Sceaux, actuelle maire (LR) du VIIᵉ arrondissement de Paris a été mise en examen pour ses prestations de conseil auprès de l'ex-PDG de l'alliance Renault-Nissan, Carlos Ghosn. Elle aurait perçu 900 000 euros d'honoraires entre 2010 et 2012 alors qu'elle était avocate et députée européenne.
Rachida Dati est mise en examen pour « corruption passive par personne investie d'un mandat électif public au sein d'une organisation internationale » et « recel d'abus de pouvoir », (...)

- Monde / France, Droits et Justice, Paris, Rachida Dati

Des ennuis judiciaires pour Rachida Dati

Je sais pas pourquoi ils lui en veulent . C'est un bon suppot pourtant, Une bonne alliée.

Je sais pas pourquoi ils lui en veulent . C'est un bon suppot pourtant, Une bonne alliée.
Que bladi robot publie ce genre d'info. Il y a quelque chose qui ne va pas.

Il faudra demander à bladirobot un test PCR avant chaque publication et vérifie si les israeliens ne l'espionne pas et publie des articles avec son nom sans qu'il le sache.

#sauvez_ bladi_robot
#free_bladi_robot
#je_suis_bladi_robot

elle ou une autre c'est exactement pareil...la justice est lente avec n'importe quel justiciable...elle arrive a petits pas depuis 2010 elle a mis du temps
elle s'en sortira alors comme les autres . On n'a pas à s'n faire ...

Une capote usagée, c'est pas comme une capote neuve

Une poupée gonflable usagée, c'est pas comme une poupée gonflable neuve

Je ne voit pas un femme d'origine maghrébine durer en politique, c'était le joujou de sarko, une bimbo, la maghrébine pour séduire la gauche et les teubés maghrébins, elle en a profiter, mais maintenant c'est términé, elle géne et elle dégagera......même si si elle essaye de s'accrocher avec ses faux ongles aux bureaux....elle sera virée....d'une manière ou d'une autre....

Une capote usagée, c'est pas comme une capote neuve

Une poupée gonflable usagée, c'est pas comme une poupée gonflable neuve

Je ne voit pas un femme d'origine maghrébine durer en politique, c'était le joujou de sarko, une bimbo, la maghrébine pour séduire la gauche et les teubés maghrébins, elle en a profiter, mais maintenant c'est términé, elle géne et elle dégagera......même si si elle essaye de s'accrocher avec ses faux ongles aux bureaux....elle sera virée....d'une manière ou d'une autre....

Ben c'est triste . Mais elle aura joué sa partie ...et sort du jeu comme tout bon politicien.

Et Najat Belkacem, elle devient quoi ?

A part les nationalités tous les separe.

Najat est belle, intelligente et intègre.
En plus une rifiya qui a vécu à Amiens.

Je suis amoureux d'elle.
😂
Oui mais sa politique est abjecte . En tant que ministre de l'education elle a introduit la theorie du genre jusque dans les maternelles.C'est nullisime.

Dati etait aussi tres jolie. Elle a vieilli

Retour