Des épouses de djihadistes et leurs enfants de retour en Belgique

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'agence Belga a confirmé vendredi la tenue effective d'une opération de rapatriement de femmes et d'enfants de djihadistes du camp de Roj, dans le nord-est de la Syrie, vers la Belgique. Pour des « raisons de sécurité nationale », les autorités belges avaient refusé de communiquer sur cette mission de rapatriement de ces six épouses de djihadistes ayant rallié le groupe terroriste Etat islamique (EI).
Selon « De Morgen », qui cite des médias kurdes et le tweet d'un journaliste français, il s'agit (...)

- Monde / Etat islamique - Daech, Rapatriement, Belgique, Syrie

Des épouses de djihadistes et leurs enfants de retour en Belgique

pendant que les pays du monde se battent pour exterminé un virus la belgique elle, fait entré dans son pays le virus delta et ses variants bravo!!! c'est bien les belges ca!
C' est parce que, lâchées dans la nature, ces femmes sans fierté, sans dignité pourrait causer beaucoup de tord à l Europe quand leur enfants seront grands... Il vaut mieux les avoir à proximité... Critiquer les non croyants puis ne pas refuser les aides en baissant la tête.. Vivre dans une hypocrisie comme ça 🤮🤮

c'est surtout qu'il y a eu des cas ou dae**h leur recommandés de faire ceux qui veulent rentrés en europe dans leur pays, mais en vérité c'était pour réintégré des commandos terroristes et les gosses? déjà bien sermonés <<et si les services sociaux font mal à maman c'est que papa avait raison, ce sont des kouffars qui méprisent les musulmans faut les tués tous>> en mode chukky 1626509575419.png

Dernière modification par un modérateur:
C' est parce que, lâchées dans la nature, ces femmes sans fierté, sans dignité pourrait causer beaucoup de tord à l Europe quand leur enfants seront grands... Il vaut mieux les avoir à proximité... Critiquer les non croyants puis ne pas refuser les aides en baissant la tête.. Vivre dans une hypocrisie comme ça 🤮🤮
Ils seront un danger beaucoup plus palpable chez nous, ces femmes n'auront jamais de repentir et eduquerons leurs enfants dans la haine des autres.

Ils seront un danger beaucoup plus palpable chez nous, ces femmes n'auront jamais de repentir et eduquerons leurs enfants dans la haine des autres.
Je pense pas.. Là bas, ils leur apprennent le maniement des arm**es, des ex**osifs, et jouent sur l'ignorance de l' Occidentaux pour les endoctriner.. C' est comme un go**rou qui emprisonne 24 /24... Alors que ici le niveau d' instruction et de l' esprit critique les rendra moins bête.. Rien n' est joué pour ces mères indignes quand un enfant est détaché ces bulles communautaristes il passe par plusieurs étapes.. Puis ce sera souvent un détachement avec ces familles de cassos.. Ce sont des communautaires parmi des communautaires... À un moment l'isolement avec le monde diminue le QI.. Tellement peu de fierté qu'elles peuvent jouer un double jeu avant de passer à l ' acte.. Contrairement aux enfants je suis d' avis de les 🔪🔪 ... Faut pas se leurrer quand une personne est prêt un tu*r un membre de sa famille parce que pas assez Musulman à son goût... Y'a Plus rien à en tirer

c'est surtout qu'il y a eu des cas ou dae**h leur recommandés de faire ceux qui veulent rentrés en europe dans leur pays, mais en vérité c'était pour réintégré des commandos terroristes et les gosses? déjà bien sermonés <<et si les services sociaux font mal à maman c'est que papa avait raison, ce sont des kouffars qui méprisent les musulmans faut les tués tous>> en mode chukky Regarde la pièce jointe 292703
Pour les adultes oui, les enfants, non

Je pense pas.. Là bas, ils leur apprennent le maniement des arm**es, des ex**osifs, et jouent sur l'ignorance de l' Occidentaux pour les endoctriner.. C' est comme un go**rou qui emprisonne 24 /24... Alors que ici le niveau d' instruction et de l' esprit critique les rendra moins bête.. Rien n' est joué pour ces mères indignes quand un enfant est détaché ces bulles communautaristes il passe par plusieurs étapes.. Puis ce sera souvent un détachement avec ces familles de cassos.. Ce sont des communautaires parmi des communautaires... À un moment l'isolement avec le monde diminue le QI.. Tellement peu de fierté qu'elles peuvent jouer un double jeu avant de passer à l ' acte.. Contrairement aux enfants je suis d' avis de les 🔪🔪 ... Faut pas se leurrer quand une personne est prêt un tu*r un membre de sa famille parce que pas assez Musulman à son goût... Y'a Plus rien à en tirer
Si tu tue les mères faudrait continuer dans la foulée et tuer les enfants aussi, sinon ils se vengeront un jour de l’assassinat de leur mère. Perso, je crois à la réinsertion de tout ce beau monde. Donnez leurs une chance, sinon il aurait fallu les laisser aux mains des autres.

Un enfant est complètement malléable... Sorti d'une cellule familiale toxique et bien suivi. Avec des bonnes notions de la religion... Il comprendra par lui même que sa famille sont juste des cassos...
peut être je veux bien y croire mais combien sur combien? moi ca me renvoie à la sourate <<la caverne>>

verset ;

74. Puis ils partirent tous deux; et quand ils eurent rencontré un enfant, [l'homme] le tua. Alors [Moïse] lui dit : "As-tu tué un être innocent, qui n'a tué personne? Tu as commis certes, une chose affreuse! "

75. [L'autre] lui dit : "Ne t'ai-je pas dit que tu ne pourrais pas garder patience en ma compagnie? "

puis verset;

80. Quant au garçon, ses père et mère étaient des croyants; nous avons craint qu'il ne leur imposât la rébellion et la mécréance.

tout est écrit et tout est réalité, bon!! pas les tués mais une chose est sure c'est que ces enfants ou la plus part n'hésiteront pas comme on l'a déjà vu et revue dans ces groupes

il faut pas oublié les évênement passés et jusqu'ou peuvent aller ces extrémistes jusqu'à tué leur propre mère juste à cause des rumeurs parceque celle ci n'a pas cédé à des avances sexuel

C'est un témoignage qui fait froid dans le dos. Daesh aurait envisagé de former des enfants-soldats pour commettre des attentats en France. Le journal Le Monde, dans un article paru le 26 juin 2018, cite les confessions d'un jihadiste français, Jonathan Geffroy, capturé début 2017 alors qu'il tentait de fuir la Syrie. Il a depuis été confié aux services français en septembre puis mis en examen pour association de malfaiteurs terroriste. Une information qui vient appuyer un article du site d'investigation Médiapart, paru en mars dernier.

Des enfants kamikazes, l'idée fait frémir d'autant qu'on ne sait pas si cette idée est allée jusqu'à son terme. Ce projet au long cours devait s'étirer sur plusieurs années, et qui avait été imaginé par les frères Clain, deux toulousains tristement célèbres pour leur implication dans l'organisation terroriste (Fabien Clain est la voix de revendication du 13 novembre 2015). Il avait été "validé par la hiérarchie de l'État islamique" assure le jihadiste face au juge.

Si tu tue les mères faudrait continuer dans la foulée et tuer les enfants aussi, sinon ils se vengeront un jour de l’assassinat de leur mère. Perso, je crois à la réinsertion de tout ce beau monde. Donnez leurs une chance, sinon il aurait fallu les laisser aux mains des autres.
Ce que tu dis ne marchera pas en Europe... Dès que tu leur laisse du terrain.. Ils se recommunatarisent de façon sournoise... C' est à dire que même les musulmans ne se rendront pas compte de leur double jeu... Ils se reniflent puis se reconnaissent et ils se rejoignent en petit comité pour critiquer le pays qui les a fait grandir et qui leur donne à manger... Et après ça ira plus loin.. De plus ils parasitent la communauté Musulmane en s' inflitrant parmis eux.. Ils y trouvent un camouflage idéal.. C' est souvent des cas psy qui ont eu trop l' habitude d' avoir à manger sans se bouger et trouvent ça normal.. Bref du gâchis de l' immigration... 🤮🤮

Ce que tu dis ne marchera pas en Europe... Dès que tu leur laisse du terrain.. Ils se recommunatarisent de façon sournoise... C' est à dire que même les musulmans ne se rendront pas compte de leur double jeu... Ils se reniflent puis se reconnaissent et ils se rejoignent en petit comité pour critiquer le pays qui les a fait grandir et qui leur donne à manger... Et après ça ira plus loin.. De plus ils parasitent la communauté Musulmane en s' inflitrant parmis eux.. Ils y trouvent un camouflage idéal.. C' est souvent des cas psy qui ont eu trop l' habitude d' avoir à manger sans se bouger et trouvent ça normal.. Bref du gâchis de l' immigration... 🤮🤮
envoyez les nous... elles seront converties

Je n'ai pas lu. Est-ce qu'on laisse la garde de ces chérubins à leurs mamans ou auront-ils la chance de grandir dans une famille aimante ? Sont-elles veuves ou leurs maris sont-ils simplement pris par leurs obligations professionnelles ?

Quitter le soleil de Syrie pour vivre dans un pays mécréant et pluvieux, ça va gâcher les vacances de ces adorables enfants 😤

A part ça c'est une décision humanitaire que j'approuve. Finalement Marc Dutroux a eu son procès et est en prison, il mange à sa faim et est en sécurité. Ces femmes et leurs enfants ont- ils fait pire? On en sait rien. Les enfants sont des victimes certains ont été enlevés.
Et c'est pas aux Syriens d'assumer ces mercenaires, leur pays est en ruine ils ont assez à faire

Les Scorpions et Les Serpents on joue pas avec.
Sooner or later they will bite you.
Leurs places sont au desert et pas avec la civilisation.

Retour