Des équidés en plein centre-ville

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Après le problème des chiens errants,
voilà que surgit un autre phénomène qui prend des allures inquiétantes. Il s’agit des équidés, les ânes notamment, qui envahissent certains quartiers même résidentiels à mohammadia

le matin

Après le problème des chiens errants,
voilà que surgit un autre phénomène qui prend des allures inquiétantes. Il s’agit des équidés, les ânes notamment, qui envahissent certains quartiers même résidentiels à Almohammadia
Ça veut dire quoi « envahir » ici ? C’est subjectif. Il y a combien d’ânes pour combien de personnes par exemple ? Et ils posent quels problèmes ? Ils dévorent tout comme les chèvres ? Ils laissent des pâtés fumants sur les routes ?

Moi j'aime bien ces charettes tirés par des anes/mulets/chevaux tant qu'ils ne circulent pas sur les routes nationales.
C'est un moyen de transport économique et écologique.
Après, il faut faire des efforts sur la maltraitance animale.

Ça veut dire quoi « envahir » ici ? C’est subjectif. Il y a combien d’ânes pour combien de personnes par exemple ? Et ils posent quels problèmes ? Ils dévorent tout comme les chèvres ? Ils laissent des pâtés fumants sur les routes ?
en fait tu as raison ,fallait pas s'en plaindre,on Espagne ils en font un patrimoine,,,
c,est une bête extremement gentil:love:

Moi j'aime bien ces charettes tirés par des anes/mulets/chevaux tant qu'ils ne circulent pas sur les routes nationales.
C'est un moyen de transport économique et écologique.
Après, il faut faire des efforts sur la maltraitance animale.
aaaaaaah..tu me donne une idée toi:wazaa::
ça pourrait être surement á cause de l'apparition des motos tricycle..les transporteurs à chare donnent congé aux ânes:D

Des équidés en ville...je ne vois rien d'étonnant. Certaines bêtes sont lachées volontairement par leurs proprios pour aller bouffer dans les poubelles avoisinantes et revenir au bercail. Hier, la fête (férié), elles devaient être bcp plus nombreuses.

Des équidés en ville...je ne vois rien d'étonnant. Certaines bêtes sont lachées volontairement par leurs proprios pour aller bouffer dans les poubelles avoisinantes et revenir au bercail. Hier, la fête (férié), elles devaient être bcp plus nombreuses.

on Inde les vache ici les ânes ....

en fait... mangent ils eux les ânes??? ou bien ça n'existent pas chez eux:eek:

Il yen a plein en Mauritanie, ca ralentit la circulation, je vous dis pas l'odeur, ces pauvres mules se font maltraiter 24/24, bref, A INTERDIRE.

Retour