Z zlatanibra 8 Août 2009 #1 Bon voila je vais suivre mes études a Beauvais inchallah, et j'aimerais bien savoir si quelqu'un d'entre vous sera sur cette ville ? A vous les Beauvaisiens !
Bon voila je vais suivre mes études a Beauvais inchallah, et j'aimerais bien savoir si quelqu'un d'entre vous sera sur cette ville ? A vous les Beauvaisiens !
Z zlatanibra 8 Août 2009 #2 Bon voila je vais suivre mes études a Beauvais inchallah, et j'aimerais bien savoir si quelqu'un d'entre vous sera sur cette ville ? A vous les Beauvaisiens
Bon voila je vais suivre mes études a Beauvais inchallah, et j'aimerais bien savoir si quelqu'un d'entre vous sera sur cette ville ? A vous les Beauvaisiens
tarifit59 --- Thafriounde --- VIB 8 Août 2009 #3 zlatanibra a dit: Bon voila je vais suivre mes études a Beauvais inchallah, et j'aimerais bien savoir si quelqu'un d'entre vous sera sur cette ville ? A vous les Beauvaisiens ! Cliquez pour agrandir... Lol fallait venir sur Lille j'aurais été là moi
zlatanibra a dit: Bon voila je vais suivre mes études a Beauvais inchallah, et j'aimerais bien savoir si quelqu'un d'entre vous sera sur cette ville ? A vous les Beauvaisiens ! Cliquez pour agrandir... Lol fallait venir sur Lille j'aurais été là moi