Des étudiants en art au Maroc

Bonjours tout le monde!

Je souhaite savoir s'il y a ici aussi des jeunes dessinateur, ou même animateur, que se soit étudiant, amateur ou pro!

Je suis un étudiant a l'Ecole Emile Cohl (école supérieur de dessins d'art, sur 4 ans) on pratique du dessins Pure (8h par jours) et ca débauche vers trois catégorie après les deux première année passer a cohl : Animation, Illustration, Multimédia.

Je viens ici car je recherche d'autre étudiant dans la même section que la miennes pour partager nos travaux, notre passions du dessins. J'envisage a l'avenir de monter un studio d'animation au maroc, ou un Bonne ateliers sur Casablanca ou mekness.

Voici mon blog, ca vous permettra de jeter un oeil a mon travail (même s'il n'as pas été mise a jours depuis un bon moment ... la maj très prochainement avec refonte du site)

http://yassine-elkeria.blogspot.com/

N'hésiter pas a me contacter directement a mon émail : Yassine_elkeria68@hotmail.fr

Je pratique un peu d'animation 2D et ce prépare a ce lancer dans La 3D!

J'ai Photooshop, TVPAINT, Maya Pour l'instant

Voila! si vous avez des amis dans le domaine, ramenez les moi ;) surtout s'il sont dans des école d'art au maroc!
 
Bonjours tout le monde!

Je souhaite savoir s'il y a ici aussi des jeunes dessinateur, ou même animateur, que se soit étudiant, amateur ou pro!

Je suis un étudiant a l'Ecole Emile Cohl (école supérieur de dessins d'art, sur 4 ans) on pratique du dessins Pure (8h par jours) et ca débauche vers trois catégorie après les deux première année passer a cohl : Animation, Illustration, Multimédia.

Je viens ici car je recherche d'autre étudiant dans la même section que la miennes pour partager nos travaux, notre passions du dessins. J'envisage a l'avenir de monter un studio d'animation au maroc, ou un Bonne ateliers sur Casablanca ou mekness.

Voici mon blog, ca vous permettra de jeter un oeil a mon travail (même s'il n'as pas été mise a jours depuis un bon moment ... la maj très prochainement avec refonte du site)

http://yassine-elkeria.blogspot.com/

N'hésiter pas a me contacter directement a mon émail : Yassine_elkeria68@hotmail.fr

Je pratique un peu d'animation 2D et ce prépare a ce lancer dans La 3D!

J'ai Photooshop, TVPAINT, Maya Pour l'instant

Voila! si vous avez des amis dans le domaine, ramenez les moi ;) surtout s'il sont dans des école d'art au maroc!

bonne chance a toi dans ton parcours ,
moi j'ai maîtrisé photoshop, after effect ,montage (avid,adobe premier.....adobe encore),je pratique 3Dsmax j'ai déja crée des personnage ,de modélisation de plusieurs chose.......;
et j'ai participer a la réalisation de plein de chose dans une boite de production
 
Du coup tu sait dessiner alors? si oui tu appris dans quel école?) ca t'intéressent un peu? tu pratique en autodidacte?

Souvent le problème avec les fanatique de 3D, c'est qu'il néglige l'étape du dessins :( du coup on ce retrouve parfois avec des modélisations pas tjr juste ;(

After effect je touche un peu aussi et a flash bon comme je suis dans une école de dessins pure (et il n'aime vraiment pas les logiciels, c'est quand deuxième année qu'on commence a toucher les logiciels ...), pour l'instant mon but c'est faire du dessins parfait, mais je veux bien un peu avancer mon apprentissage, si tu as des conseils a partager dans ton domaine je suis preneur! ou même faire du compositing
 
Haut