des experiences paranormales que vous avez vecu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion habiba720
  • Date de début Date de début
Oui je me suis fais coursé par un homme en noir :prudent:
Une chaise dans le salon de mes parents c'est renversé toute seule.
Et quelqu'un et venu me mettre un coup de poing dans le dos quand je dormais :eek:
Et toi ?

OUI....

lors du décés de mon beau père (Allah y rahmou )

nous avions rapatrié son corps de Paris ( où il est décédé aprés un triple pontage ) vers casa et avions installé le cercueil dans une pièce de la maison de mon beau frére ( Allah y rahmou ) .... toute la nuit, nous l'avions veillé à tour de rôle et prié ( l'enterrement devait avoir lieu le lendemain )

Dans la nuit ( vers 1 heure du matin ) ...je me suis réveillée car je sentais une présence....j'ai vu comme un spectre blanc mais translucide au pied du lit...je savais que c'était mon beau père ....je le sentais !

c'est l'homme que j'ai le plus aimé aprés mon père !

paix à leur âmes

Ben au risque de parraître folle dingue, je ne sais pas si je revais en tout cas je m'en persuade, quand j'étais ado et que je vivais chez mes parents, une ombre noire m'a coursé dans toute la maison, je me souviens que ma mère se tenait debout devant la porte de sa chambre et mon grand frère devant la sienne.
Et quand je leur rappel cette anectode, ils s'en souviennent encore :pudent:

moi g eu une longue periode ou boberaiek venait m rendre visite la nuit pdt mon sommeil ou quand j commencai a m assoupir.

Bouberaiek c une genie qui te paralyse pdt ton sommeil en sallongeant sur toi.

Ts les soirs il venait, et je recitai du coran pour qu il sen aille et ca marchait il partait.

Mais il devenait de + en + present, agressif, et malgré mes recitations, il etait tjr la.

Alors une nuit j m suis enervée, j etais paralysée mais g lutté de ttes mes forces et g reussi a m rtourner et la il s est enervé et g vu des dents affutées se jetaient sur mon epaule tellement il etait haineux.

Le lendemain j avais la marque des dents sur mon epaule

OUI....

lors du décés de mon beau père (Allah y rahmou )

nous avions rapatrié son corps de Paris ( où il est décédé aprés un triple pontage ) vers casa et avions installé le cercueil dans une pièce de la maison de mon beau frére ( Allah y rahmou ) .... toute la nuit, nous l'avions veillé à tour de rôle et prié ( l'enterrement devait avoir lieu le lendemain )

Dans la nuit ( vers 1 heure du matin ) ...je me suis réveillée car je sentais une présence....j'ai vu comme un spectre blanc mais translucide au pied du lit...je savais que c'était mon beau père ....je le sentais !

c'est l'homme que j'ai le plus aimé aprés mon père !

paix à leur âmes

soubhanallah.......................

Ben au risque de parraître folle dingue, je ne sais pas si je revais en tout cas je m'en persuade, quand j'étais ado et que je vivais chez mes parents, une ombre noire m'a coursé dans toute la maison, je me souviens que ma mère se tenait debout devant la porte de sa chambre et mon grand frère devant la sienne.
Et quand je leur rappel cette anectode, ils s'en souviennent encore :pudent:

tu mas mis des frissons surtt que ta mere et tn frere sen souviennent

moi g eu une longue periode ou boberaiek venait m rendre visite la nuit pdt mon sommeil ou quand j commencai a m assoupir.

Ts les soirs il venait, et je recitai du coran pour qu il sen aille et ca marchait il partait.

Mais il devenait de + en + present, agressif, et malgré mes recitations, il etait tjr la.

Alors une nuit j m suis enervée, j etais paralysée mais g lutté de ttes mes forces et g reussi a m rtourner et la il s est enervé et g vu des dents affutées se jetaient sur mon epaule tellement il etait haineux.

:eek: ben ça alors ?!! Ca fait vraiment peur :(

A 3oudoubillah min el chitan ou rajim

Bismillah y rahman y rahim

:eek: ben ça alors ?!! Ca fait vraiment peur :(

javais un collegue senegalais, lui aussi bouberaiek lui rendait visite.

Il ma raconté qu un soir il voulait le noyer dans de l eau, une lutte a suivi, mon collègue a réussi a crier et a a meuter la famille, quand son cousin est arrivé ds sa chambre, de l eau coulait des oreilles, de la bouche et du nez de mon collegue...

Ton histoire aussi, elle est flippante mais elle fait rire aussi lol

javais un collegue senegalais, lui aussi bouberaiek lui rendait visite.

Il ma raconté qu un soir il voulait le noyer dans de l eau, une lutte a suivi, mon collègue a réussi a crier et a a meuter la famille, quand son cousin est arrivé ds sa chambre, de l eau coulait des oreilles, de la bouche et du nez de mon collegue...

Ton histoire aussi, elle est flippante mais elle fait rire aussi lol

merci j'vais pas dormir de la nuit :malade: c'est qui bouberaik?

il ma hanté pdt plusieurs mois et a la fin venait meme quand j dormai pas et j avais beau recité le coran yvait rien a faire, hamdoullah apres cet episode il est revenu 1 ou 2 fois seulement.

C'est assez effrayant ...ma fille de 20 ans a des drôles de sensations parfois...mais j'essaie de minimiser les choses de sorte à ce qu'elle ne s'effraie pas...

c un genie qu on dit moqueur qui n est normalement pas méchant( mais moi il le devenait).
il s allonge sur la personne pdt son sommeil et ca paralyse, et la legende dit que si t arrive a lui attraper son chéche, tu peux faire un voeu qui sera exaucé.

chez les senegalais c pas son chèche ms sa canne

c un genie qu on dit moqueur qui n est normalement pas méchant( mais moi il le devenait).
il s allonge sur la personne pdt son sommeil et ca paralyse, et la legende dit que si t arrive a lui attraper son chéche, tu peux faire un voeu qui sera exaucé.

Aaaaah ça c'est boukabess !!!

je ne sais pas c'est quoi rokya !

sa grand mère lui a donné un talisman ...mais apparemment, il a décidé de la faire ***** ( c'est cyclique )

c comme pr moi au debut c etait par periode et puis ensuite constamment.

rokya c lui reciter du coran, mais dde a un imam qui pourra ten dire plus.

ça me dit quelque chose... t'es sur il est pas méchant j'connais quelqu'un à qui c'est arrivé, elle ne pouvait dormir toute seule parce qu'elle sentait que " quelqu'un " essayait de l'étouffer durant son sommeil :eek:

ça me dit quelque chose... t'es sur il est pas méchant j'connais quelqu'un à qui c'est arrivé, elle ne pouvait dormir toute seule parce qu'elle sentait que " quelqu'un " essayait de l'étouffer durant son sommeil :eek:

a ce quon en dit il est pas mechant, mais moi apres plusieurs mois il l est devenu!!!

Retour