Des expos pas ordinaires........

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mam80
  • Date de début Date de début
Des centaines de pétales de fleurs utilisées pour former de magnifiques oiseaux multicolores

Une artiste a constaté que la variété de couleurs présentes sur le plumage des oiseaux peut s’apparenter à celles des pétales de fleurs. C’est à partir de là qu’elle a décidé de reproduire toute la beauté des oiseaux uniquement à l’aide de pétales. DGS vous fait découvrir ces magnifiques œuvres florales.

L’artiste Hong Yi reproduit des oiseaux uniquement à l’aide de pétales de fleurs. À la base de ce projet, elle fait un constat, « J’ai commencé cette série quand j’ai réalisé que les pétales de fleurs, ceux de la gerbera en particulier, ressemblaient à des plumes, surtout lorsqu’ils se superposent les uns sur les autres, couche par couche. »

Derrière son pseudonyme Red, elle exprime également l’envie de ‘‘repousser les limites de ma créativité‘‘. Ses réalisations pleines de poésie reproduisent pour votre plus grand plaisir des flamants roses, un paon, des poules ou encore un aigle. Si vous avez apprécié ses créations, vous pouvez retrouver toutes les œuvres de Hong Yi, sur son compte Instagram

http://dailygeekshow.com/2013/09/20...=e-mail&utm_campaign=Newsletter2013-09-20

Quelle patience, mais le résultat vaut le détour

mam

Retour