Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour moi c'est pas question de réussir ou non, c'est question de sentir d'être une maman un jour peut importe son statue social ( pauvre ou riche), malheureusement beaucoup de femme ont perdu ce sentiment pour plusieurs raisonOui en société c'est signe qu'elles ont réussi leurs vies.
Oui en société c'est signe qu'elles ont réussi leurs vies.
Mais attends, faut savoir dans quel sens elle a dit çaMais non, tu dis n’importe quoi
Perso je trouve belle les femmes enceinte, ça ajoute quelque chose de beauté dans le corp de la femme.Enfaite quand tu es enceinte tu es vraiment pas au top , mais il y’a un truc qui se passe et du coup tu te trouves belle
Et parfois l’homme est aussi sous l’emprise de ce truc et te trouve belle également…
Jamais compris ça , j’ai pas eu de mal avec les miroirs pendant mes grossesses
Ah c’est vrai ? Je savais pas pour l’homme mais oui je me doute bien qu’il y’a ce genre de fierté..Perso je trouve belle les femmes enceinte, ça ajoute quelque chose de beauté dans le corp de la femme.
Pour l'homme ça augmente sa fierté d'être capable de mettre sa femme enceinte c'est pourquoi il aime voir sa femme enceinte il dit rien
Mdrrr ba du donc j’ai jamais fait ça moi , c’est quel couple qui fait ça , quand tu es jeune et enceinte , il faut tout enlever la nuit c’est mieux lolMm pour charmer son homme au lit mm enceinte je trouve ca bo et renforce les lien dans le couple quelque chose de +
Regarde la pièce jointe 3070567Regarde la pièce jointe 307057
La seule fois ou l'homme s intéresse à toi et se préoccupe de ta santé c est quand tu es enceinte ( car il a peur pour son future bb), il te dit repose toi, force pas trop, c'est bien j'ai pas faim, histoire de te donner moins de travail.Ah c’est vrai ? Je savais pas pour l’homme mais oui je me doute bien qu’il y’a ce genre de fierté..
En tout cas enceinte , je suis plus grosse forcément et pourtant je m’accepte , et ça c’est très très bizarre , un mystère pour moi , j’ai jamais compris
Toi tu es vielle, c est fini ton temps, ou les femmes cachaient leur ventre...Mdrrr ba du donc j’ai jamais fait ça moi , c’est quel couple qui fait ça , quand tu es jeune et enceinte , il faut tout enlever la nuit c’est mieux lol
Ça dépend…,La seule fois ou l'homme t'intéresse à toi et se préoccupe de ta santé c est quand tu es enceinte ( car il a peur pour son future bb), il te dit repose toi, force pas trop, c'est bien j'ai pas faim, histoire de te donner moins de travail.
Beaucoup on des enfants à 39ans encore aujourd’hui, les enfants de plus en plus tard maintenantToi tu es vielle, c est fini ton temps, ou les femmes cachaient leur ventre...
Avec les filles de maintenant tout ce se fête du jour 1 ( qui affichent le test positif de grossesse sur Internet ) jusqu'au jour de la mise bat.
Toi tu as fait ça vite, tu as pas eu le temp de vivre tes grossesses ni de savourer les moments.Beaucoup on des enfants à 39ans encore aujourd’hui, les enfants de plus en plus tard maintenant
Tu connais pas ma vie lolToi tu as fait ça vite, tu as pas eu le temp de vivre tes grossesses ni de savourer les moments.
Tu connais pas ma vie lol
Biensur Que j’ai pris mon temps
Et j’ai mis des jeans specials grossesse etc
C’est super les fringues pour femmes enceintes
Puree je me sapais mieux enceinte que pas lol
Et pourquoi tu rigoles?
Et pourquoi tu rigoles?
Et d’ailleurs c’est quoi ton vrai pseudo toi
Ton rien est chelou
Sais pas pourquoiTon rien est chelou
Mais non, tu dis n’importe quoi
Dis aux gens que tu as 50 ans et que tu es sans enfants tu verras leur réaction.
Ils auront pitié de toi et te verront comme une ratée.