Des femmes enceintes mode

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amin2022
  • Date de début Date de début
De plus en plus je remarque sur les RS des femmes sont fière d'être enceinte ( bon signe pour l'humanité ), avec des fotos vêtement à la mode tendance....
Je trouve ça très beau qu'une femme affiche son caractère de femme maman...

téléchargement.jpeg.jpgimages.jpeg.jpgimages.jpeg-1.jpgtéléchargement.jpeg-1.jpg

Enfaite quand tu es enceinte tu es vraiment pas au top , mais il y’a un truc qui se passe et du coup tu te trouves belle
Et parfois l’homme est aussi sous l’emprise de ce truc et te trouve belle également…

Jamais compris ça , j’ai pas eu de mal avec les miroirs pendant mes grossesses

Enfaite quand tu es enceinte tu es vraiment pas au top , mais il y’a un truc qui se passe et du coup tu te trouves belle
Et parfois l’homme est aussi sous l’emprise de ce truc et te trouve belle également…

Jamais compris ça , j’ai pas eu de mal avec les miroirs pendant mes grossesses
Perso je trouve belle les femmes enceinte, ça ajoute quelque chose de beauté dans le corp de la femme.
Pour l'homme ça augmente sa fierté d'être capable de mettre sa femme enceinte c'est pourquoi il aime voir sa femme enceinte il dit rien

Perso je trouve belle les femmes enceinte, ça ajoute quelque chose de beauté dans le corp de la femme.
Pour l'homme ça augmente sa fierté d'être capable de mettre sa femme enceinte c'est pourquoi il aime voir sa femme enceinte il dit rien
Ah c’est vrai ? Je savais pas pour l’homme mais oui je me doute bien qu’il y’a ce genre de fierté..
En tout cas enceinte , je suis plus grosse forcément et pourtant je m’accepte , et ça c’est très très bizarre , un mystère pour moi , j’ai jamais compris

Ah c’est vrai ? Je savais pas pour l’homme mais oui je me doute bien qu’il y’a ce genre de fierté..
En tout cas enceinte , je suis plus grosse forcément et pourtant je m’accepte , et ça c’est très très bizarre , un mystère pour moi , j’ai jamais compris
La seule fois ou l'homme s intéresse à toi et se préoccupe de ta santé c est quand tu es enceinte ( car il a peur pour son future bb), il te dit repose toi, force pas trop, c'est bien j'ai pas faim, histoire de te donner moins de travail.

Mdrrr ba du donc j’ai jamais fait ça moi , c’est quel couple qui fait ça , quand tu es jeune et enceinte , il faut tout enlever la nuit c’est mieux lol
Toi tu es vielle, c est fini ton temps, ou les femmes cachaient leur ventre...
Avec les filles de maintenant tout ca se fête du jour 1 ( qui affichent le test positif de grossesse sur Internet ) jusqu'au jour de la mise bat.

La seule fois ou l'homme t'intéresse à toi et se préoccupe de ta santé c est quand tu es enceinte ( car il a peur pour son future bb), il te dit repose toi, force pas trop, c'est bien j'ai pas faim, histoire de te donner moins de travail.
Ça dépend…,
Une grossesse c’est pas une maladie , pour les femmes comme moi c’est plus tu bouges plus tu es en forme .
Et c’était mon cas
J’aimais bien faire la patate … mais plus tu bouges plus tu es bien , c’est un fait .
Après biensur il y’a des femmes fragiles , et des grossesses fragiles , jamais été mon cas .

Toi tu es vielle, c est fini ton temps, ou les femmes cachaient leur ventre...
Avec les filles de maintenant tout ce se fête du jour 1 ( qui affichent le test positif de grossesse sur Internet ) jusqu'au jour de la mise bat.
Beaucoup on des enfants à 39ans encore aujourd’hui, les enfants de plus en plus tard maintenant

Toi tu as fait ça vite, tu as pas eu le temp de vivre tes grossesses ni de savourer les moments.
Tu connais pas ma vie lol
Biensur Que j’ai pris mon temps
Et j’ai mis des jeans specials grossesse etc
C’est super les fringues pour femmes enceintes
Puree je me sapais mieux enceinte que pas lol

Parfois je me plains d’être fragile mais hamdoullah y’a rabbi j’ai plutôt été une force de la nature
Douillette oui mais pas fragile

C'est vrai qu il y a des beaux vêtements pour femme enceinte ..mais j aime pas le trop moulant , tu vois même le bb bouger 😅.

Moi enceinte ou pas je suis a l aise en robe large ... Voila '.

Dis aux gens que tu as 50 ans et que tu es sans enfants tu verras leur réaction.

Ils auront pitié de toi et te verront comme une ratée.

On s’en fout des gens. Si des gens sont débiles pour considérés que t’es une raté pcq t’as pas de gosses, c’est que ce sont eux les gros ratés. Tout le monde peut être enceinte (hors stérilité ou autre) , c’est pas qq chose d’extraordinaire.

Une amie a 45 ans et elle veut pas de gosse. Personne ne la considère comme une raté et même bcp l’envie. Elle travaille avec les plus grandes entreprises du monde et elle voyage tout le temps.

Retour