Des femmes et des jeunes nommés en tant que gouverneurs au maroc

Un vaste mouvement de nominations de walis et gouverneurs portant l'empreinte du ministre de l'Intérieur Mohamed Hassad, a été approuvé lundi à Marrakech lors d'un conseil des ministres présidé par le Roi Mohammed VI.
Noureddine Boutayeb, actuel secrétaire général du ministère de l'Intérieur, serait le nouveau Wali de Rabat. Le poste très convoité était occupé par le défunt Hassan Amrani, décédé début janvier à Rabat. Mohamed Faouzi, wali de la région Marrakech-Tensift-El Haouz, devrait succéder lui à (...)

- Société / Noureddine Boutayeb, Rabat, Marrakech, Mohammed VI, Anouar Benazouz, Hassan Amrani, Autoroutes du Maroc, ONDA

Des femmes et des jeunes nommés en tant que gouverneurs au Maroc
 
S'ils sont nommés selon leurs compétences c'est une très bonne chose.

que faut il comprendre d'autres, nous étions gouverner par des vieux et aujourd'hui il faut avoir des quotas de femmes et des jeunes comme critères? dans ce cas autant laisser la place à un âne, après tout, le Maroc comme des milliers d'ânes à 4 pattes sans compter les bipèdes homosapiens.
 
Femmes ou jeunes, ce n'est pas important, ce qui est important à savoir c'est que ce sont eux qui détiennent le pouvoir notamment la matraque et non les élus politiques, ils sont hors surveillance et jugement puisque ce sont les agents de sa majesté, il les a nommé et personne ne les a élu !
 
Retour
Haut