Des femmes qui donnent conseils aux hommes concernant...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebenio
  • Date de début Date de début
...le sexe/sexualité!

Qu'en pensez-vous? Est-ce qu'une femme peut donner des conseils à un homme? Est-ce qu'elle sera mal vu par la gente masculine?

Seriez-vous capable de le faire ou vous aviez peur de vous faire passer par une femme facile?

Ps: mon sujet est large, cette femme peut être n'importe qui...

une femme qui conseille son homme enfin qui ose lui dire ce qu'elle aime et comme lui faire plaisir je trouve çà normal
mais une femme qui conseille un autre gars je trouve çà spé mais je pense pas qu elle soit
forcement à cataloguer de femme facile
certaines femmes abordent facilement le sujet et n'en font pas un tabou
çà me ferait ***** que mon homme parle fesse avec une autre femme par contre

...le sexe/sexualité!

Qu'en pensez-vous? Est-ce qu'une femme peut donner des conseils à un homme? Est-ce qu'elle sera mal vu par la gente masculine?

Seriez-vous capable de le faire ou vous aviez peur de vous faire passer par une femme facile?

Je pense que tu ne poses pas la question au sein d'un couple sinon le terme "femme facile" ne serait pas employé.

Mais je pense pas que conseiller un homme serait passer pour une femme facile, d'ailleurs je vois pas trop le rapport! y a pas de mal à le conseille je trouve et moi je peux très bien le faire ici, mais je suis loin d'être facile :D

...le sexe/sexualité!

A partir du moment où cette femme est avec toi, il est logique qu'elle te guide pour avoir son plaisir.
A te lire on dirait que tu aimerais te perfectionner .....tu aimerais demander à une femme, tu n'oses pas, de peur qu'elle se sente taxé de femme facile ...
Pour certains, avoir un petit copain c'est être une femme facile.
J'ai pas bien compris ton interrogation profonde

Généralement, une femme peut guider son mari au lit(tt le monde ne fonctionne pas pareil), c'est obligatoirement, pour la satisfaction du couple :)

A partir du moment où cette femme est avec toi, il est logique qu'elle te guide pour avoir son plaisir.
A te lire on dirait que tu aimerais te perfectionner .....tu aimerais demander à une femme, tu n'oses pas, de peur qu'elle se sente taxé de femme facile ...
Pour certains, avoir un petit copain c'est être une femme facile.
J'ai pas bien compris ton interrogation profonde

J'ai eu lors d'une soirée entre ami un petit débat concernant les femmes. Et nous avions abordé ce sujet, que je tenais à partager avec vous.:timide:

Les avis étaient variés, mais les opinions étaient très intéressantes, aussi bien les pour et les contre.

Mon interrogation profonde...hm, comment dire cela...certaines mères parlent pas assez ou pas du tout de la sexualité avec leur fils (selon moi). Et une fois marié, les hommes (surtout les puceaux) se retrouve devant un corps dont ils savent à peine faire l'amour (même s'ils sont guidés). Sans oublier qu'il y a des hommes qui ne sont pas religieux ou peu religieux, qui ont des relations amoureuses avant le mariage et qui peuvent avoir besoin de conseils venant de femme.

Ce que je me demandais, c'était, pourquoi ne pas demander conseils auprès des femmes (tantes, cousines, amies ou...une femme anonyme sur un forum prête à l'écoute LOL) lorsque nous avions des questions concernant la sexualité et surtout les femmes.

Mais bon, c'est dur lorsqu'on est confronté à des personnes pas sérieuses.

J'ai eu lors d'une soirée entre ami un petit débat concernant les femmes. Et nous avions abordé ce sujet, que je tenais à partager avec vous.:timi de:

Les avis étaient variés, mais les opinions étaient très intéressantes, aussi bien les pour et les contre.

Mon interrogation profonde...hm, comment dire cela...certaines mères parlent pas assez ou pas du tout de la sexualité avec leur fils (selon moi). Et une fois marié, les hommes (surtout les puceaux) se retrouve devant un corps dont ils savent à peine faire l'amour (même s'ils sont guidés). Sans oublier qu'il y a des hommes qui ne sont pas religieux ou peu religieux, qui ont des relations amoureuses avant le mariage et qui peuvent avoir besoin de conseils venant de femme.

Ce que je me demandais, c'était, pourquoi ne pas demander conseils auprès des femmes (tantes, cousines, amies ou...une femme anonyme sur un forum prête à l'écoute LOL) lorsque nous avions des questions concernant la sexualité et surtout les femmes.

Mais bon, c'est dur lorsqu'on est confronté à des personnes pas sérieuses.

Un mec qui demande conseille à sa mère ou sa tante :confus: je trouve ça complètement déplacé !:malade:

...le sexe/sexualité!

De toute façon, dès qu'une femme parle ouvertement de sexe, on a tendance à la prendre pour une fille facile. Pour ma part, ça ne m'a jamais dérangé de répondre aux questions de mes amis du sexe opposé sans y aller par quatre chemins. Je crois qu'il est important de pouvoir en parler avec honnêteté, et ce pour les deux sexes, afin de mieux comprendre l'autre étant donné qu'on ne voit pas les choses de la même façon.

Un mec qui demande conseille à sa mère ou sa tante :confus: je trouve ça complètement déplacé !:malade:

Et c'est comme ça que certaines tombent enceintes, c'est comme ça que certains attrapent des maladies et c'est comme ça que certaines perdent leur virginité avant le mariage, par manque d'informations.

La curiosité mène certain(e)s dans le haram et si tu ne parles pas correctement avec tes enfants, neveux, nièces ou autre, ils seront victimes de ce manque d'informations.

Sexualité, ne veut pas nécessairement dire "les positions au lit". C'est large.

Nous sommes en Occident où la sexualité est très libre, donc, en ce qui me concerne, le dialogue ne peut qu'être positif.

Et c'est comme ça que certaines tombent enceintes, c'est comme ça que certains attrapent des maladies et c'est comme ça que certaines perdent leur virginité avant le mariage, par manque d'informations.

La curiosité mène certain(e)s dans le haram et si tu ne parles pas correctement avec tes enfants, neveux, nièces ou autre, ils seront victimes de ce manque d'informations.

Nous sommes en Occident où la sexualité est très libre, donc, en ce qui me concerne, le dialogue ne peut qu'être positif.

Je suis tout à fait d'accord avec toi dans un sens
Je ne me vois pas parler sexualité avec ma mère mon père mes frères et soeurs etc en revanche j'en parle à ma mièce et j'en parlerais aux suivantes quand elles seront en age :)

Je préfère leurs expliquer les choses plutôt qu'elles se chopent une connerie

On va dire que maintenant les gamins sont assez informé entre l'école le net etc.. en attendant quand un sexologue vient en cours , tout le monde rigole mais personne ose poser de vrais questions par peur d'être traité de puceaux ou de filles faciles :confus:

Ah Ok je n'avais pas compris ça dans ce sens là, pour ce qui est prévention sans rentrer dans les détails hechek je suis bien d'accord avec toi. :cool:

Retour