rifinadoribxl
a9ar3i dhig dhaman
Hé les mecs est ce que ça vous ai déjà arrivé qu'une fille claxone sur vous? (pour vous signifier que vous lui plaisiez!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
au maroc tout le monde te klaxonne dessus pour un rien alors ...Hé les mecs est ce que ça vous ai déjà arrivé qu'une fille claxone sur vous? (pour vous signifier que vous lui plaisiez!
Hé les mecs est ce que ça vous ai déjà arrivé qu'une fille claxone sur vous? (pour vous signifier que vous lui plaisiez!
oui ca m'arrive de temps en temps quand je rode en velibe , mais je crois pas que c'est parce que je plais mais plus pour me prevenir que mon short s'est affaissé ( sans mauvais jeux de mots) et quon la voit la raie de mes sseuffes![]()
mon dieu quel spectacle pour les automobilistes![]()
lol... Une vision d'horreur...
C'est une des principales causes d'accidents après l'alcool et la perte des facultés due à la vieillesse...
lol... Une vision d'horreur...
C'est une des principales causes d'accidents après l'alcool et la perte des facultés due à la vieillesse...
asolument !!!! et apres une entrée fracassante dans le top 3 , mon fion et moi on va faire encore mieux et visons pour l'an prochain la premiere place du classement![]()
asolument !!!! et apres une entrée fracassante dans le top 3 , mon fion et moi on va faire encore mieux et visons pour l'an prochain la premiere place du classement![]()
quel projet c'est beau mais est ce réalisable au moins?
tu m'étonnes c'est pas beau cette vision chez les hommes en plus
ps : ca va toi ca fait longtemps, tes vacs ca été?
Parce que chez les filles c'est plus agréable ???
ps : çà va bien et toi ? J'étais en vacances... Bientôt la rentrée ? Tu stresse ?
sans être un indecrottable optimiste, je crois dans l'enorme potentiel de mon fion , on va cartonner :rolleyes
je dirais tout depend de la fille![]()
quels jeux de mots tu restes dans le thème c'est bien
mais qui sera juge toi seul?ru-dent:
quels jeux de mots tu restes dans le thème c'est bien
mais qui sera juge toi seul?![]()
C'est rarement les meilleures qui ont ce genre de déconvenue...![]()
Parce que chez les filles c'est plus agréable ??? )
ps : çà va bien et toi ? J'étais en vacances... Bientôt la rentrée ? Tu stresse ?
ben les filles au moins portent des jolis choses en dessous vous c'est autre chose :-D
non ca va juste que j'espère les élèves cette année seront moins turbulants et je veux pas de kevina![]()
là encore je serait tenté de dire , au risque de me repeter : " tout depend de la fille"![]()
ben les filles au moins portent des jolis choses en dessous vous c'est autre chose
non ca va juste que j'espère les élèves cette année seront moins turbulants et je veux pas de kevina![]()
oui en effet mais une fille par définition ca porte des jolis choses aprés c'est autre chose...
oui en effet mais une fille par définition ca porte des jolis choses aprés c'est autre chose...
Tu es dans une cité ?
non non affectée dans un collège en banlieue parisienne![]()
je suis d'accord avec toi , mais le probleme c'est qu'il y a pleins de filles qui n'ont pas reçut le mémo avec la nouvelle definition![]()
ben les filles au moins portent des jolis choses en dessous vous c'est autre chose
non ca va juste que j'espère les élèves cette année seront moins turbulants et je veux pas de kevinarude-nt:
c'est sur que si tu commences pas "un j'aime pas ta gueule" ca encourage pas :lang-ue:
Ca m'est deja arrivé, dans un quartier chic de rabat, une fille en 4*4, elle m'a dit kheddam oula talib? j'ai dit talib, 7aze9e, dowri m3aya ! Finalement j'ai fait des cours du soir a ces neveux, enfants d'un diplomate alors missionné en lybie (j'invente rien lol mais j'avais repondu a une annonce au prealable aussi, c'est pour ca elle m'a klaxonné en se disant : j'espere que cest le beau gosse la ^^)