Des filles me claxonent après

Hé les mecs est ce que ça vous ai déjà arrivé qu'une fille claxone sur vous? (pour vous signifier que vous lui plaisiez!

Aucune idée (et j espere que non..), je suis le genre de gars qui ne leve pas les yeux, ne se retourne pas, tant que tu lui as pas brisé au moins une epaule en le bousculant.. alors un ptit "pet" de klaxon: NON!

ça m'est déjà arrivé qu'une femme me claxonne,

pour m'insulter de tous les noms parce que je me suis foutue d'elle quand elle a pris le sens interdit.

une fois ya un bus qu'est passé avec des collegiennes dedans, et yen a deux qui se sont collé à la vitre à me regarder, une m'a envoyé un baiser avec sa main, et tout les filles sont venues de ce coté ci du bus pour me regarder.

Pourtant j'étais mal rasé mal habillé.

Voilà, dommage que je sois pas éphèbophile.
Beauuuuuuuuuu Goosssssssssssssssssssssssssssssssssssssss.............

Beauuuuuuuuuu Goosssssssssssssssssssssssssssssssssssssss.............
Ca m'est arrivé qu'une fois malheureusement, je précise aussi que toutes les filles ont rappliqué sans doute parce que celle qui m'a envoyé le baiser a du leur dire un truc style "il est mignon lui", ça veut pas dire qu'elles ont toutes flashé sur moi (même si j'aimerais le croire :D )

Bref, après ça j'ai eu un sourire niais sur le visage sur tout le trajet jusqu'à chez moi, avec ma baguette de pain sous le bras.

Ca m'est arrivé qu'une fois malheureusement, je précise aussi que toutes les filles ont rappliqué sans doute parce que celle qui m'a envoyé le baiser a du leur dire un truc style "il est mignon lui", ça veut pas dire qu'elles ont toutes flashé sur moi (même si j'aimerais le croire )

Bref, après ça j'ai eu un sourire niais sur le visage sur tout le trajet jusqu'à chez moi, avec ma baguette de pain sous le bras.

:eek:

:D

Ca m'est arrivé qu'une fois malheureusement, je précise aussi que toutes les filles ont rappliqué sans doute parce que celle qui m'a envoyé le baiser a du leur dire un truc style "il est mignon lui", ça veut pas dire qu'elles ont toutes flashé sur moi (même si j'aimerais le croire :D )

haha jqurqii ft pqreil si jtqurqi vu ;-)

Hé les mecs est ce que ça vous ai déjà arrivé qu'une fille claxone sur vous? (pour vous signifier que vous lui plaisiez!

Ca m'est déja arrivé, et j'ai eu la présence d'esprit de courser la voiture sur 50 mètres lorsqu'elle était arrêtée au feu rouge...l'air de dire aux nana qu'y avait dedans (qui bien sur ont employé la technique préférée des nana qui assument pas, la politique de l'autruche : je ferme les yeux non non non il ne se passe rien ^^) "hey vous faisiez bien les malines dans la voiture, ou daba hein ?!....yeah, that's what I thought !"
:D

ps: je me suis autocomplimenté de ce geste ensuite, tellement ça me rongeait de faire ça un jour $$

Retour