ali mcbeal
j'aime pas ta gueule
non non heureusementh-:
je m'en doutais un peu ( no offense comme ils disent aux states)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non non heureusementh-:
mais bon je suis un peu bourru et agressif de prime abord , mais une fois qu'on commence a me connaitre , he ben c'est de pire en pire
![]()
je m'en doutais un peu ( no offense comme ils disent aux states) )
tu veux qu'on commence à relever tes fautes ??ru-dent:
tu es polyglotte? :-D
j'an fet thou plain dais fotes , ne me fout pas la honte devant tout le monde s'il te plait![]()
je suis pas polyglotte , mais c'est vrai que je parle 4 langues 1/2 :rouge
non non faut écrire en mode sms comme les jeunes
4?? lesquelles?
le tifnigh, le chleuh, le tachelhite un peu de français ( vite fait) et toi?![]()
ouai, quand je traverse la route n'importe comment, elles deviennent folles furieuses .. je me demandaient pourquoi .. ton poste explique tout maintenant, elles arrivent pas à résister face à mon charmeHé les mecs est ce que ça vous ai déjà arrivé qu'une fille claxone sur vous? (pour vous signifier que vous lui plaisiez!
moi pareil et sans oublier le le tamazight et le riff aussi![]()
t'es encore plus multiglotteque moi![]()
pour une fois que je te dépasse :langue:
pourquoi juste une fois ?![]()
Hé les mecs est ce que ça vous ai déjà arrivé qu'une fille claxone sur vous? (pour vous signifier que vous lui plaisiez!
Je voulais pas te faire de l'ombre
mais tu as raison pour TOUTES les fois :langue:
Hé les mecs est ce que ça vous ai déjà arrivé qu'une fille claxone sur vous? (pour vous signifier que vous lui plaisiez!
je t'assure que sa existe lolle monde à l'envers je pensais pas que ça existait ça
Beauuuuuuuuuu Goosssssssssssssssssssssssssssssssssssssss.............une fois ya un bus qu'est passé avec des collegiennes dedans, et yen a deux qui se sont collé à la vitre à me regarder, une m'a envoyé un baiser avec sa main, et tout les filles sont venues de ce coté ci du bus pour me regarder.
Pourtant j'étais mal rasé mal habillé.
Voilà, dommage que je sois pas éphèbophile.
il fut une époque où je l’eus fais ( et pas qu'une fois )Hé les mecs est ce que ça vous ai déjà arrivé qu'une fille claxone sur vous? (pour vous signifier que vous lui plaisiez!
j'ai deja claxonnée pour le fun ...Hé les mecs est ce que ça vous ai déjà arrivé qu'une fille claxone sur vous? (pour vous signifier que vous lui plaisiez!
Ca m'est arrivé qu'une fois malheureusement, je précise aussi que toutes les filles ont rappliqué sans doute parce que celle qui m'a envoyé le baiser a du leur dire un truc style "il est mignon lui", ça veut pas dire qu'elles ont toutes flashé sur moi (même si j'aimerais le croireBeauuuuuuuuuu Goosssssssssssssssssssssssssssssssssssssss.............
Ca m'est arrivé qu'une fois malheureusement, je précise aussi que toutes les filles ont rappliqué sans doute parce que celle qui m'a envoyé le baiser a du leur dire un truc style "il est mignon lui", ça veut pas dire qu'elles ont toutes flashé sur moi (même si j'aimerais le croire )
Bref, après ça j'ai eu un sourire niais sur le visage sur tout le trajet jusqu'à chez moi, avec ma baguette de pain sous le bras.
oui ca m'arrive de temps en temps quand je rode en velibe , mais je crois pas que c'est parce que je plais mais plus pour me prevenir que mon short s'est affaissé ( sans mauvais jeux de mots) et quon la voit la raie de mes sseuffes![]()
jamais par contre des sourire oui cest mieux qun klaxon!Hé les mecs est ce que ça vous ai déjà arrivé qu'une fille claxone sur vous? (pour vous signifier que vous lui plaisiez!
haha jqurqii ft pqreil si jtqurqi vu ;-)Ca m'est arrivé qu'une fois malheureusement, je précise aussi que toutes les filles ont rappliqué sans doute parce que celle qui m'a envoyé le baiser a du leur dire un truc style "il est mignon lui", ça veut pas dire qu'elles ont toutes flashé sur moi (même si j'aimerais le croire)
Bref, après ça j'ai eu un sourire niais sur le visage sur tout le trajet jusqu'à chez moi, avec ma baguette de pain sous le bras.
Tu t'habille comme une tarlouze ?
si un mec traverse en plein milieu de la route et qu'il veut pas se depecher, il risque de m'enerve je claxoneHé les mecs est ce que ça vous ai déjà arrivé qu'une fille claxone sur vous? (pour vous signifier que vous lui plaisiez!
si un mec traverse en plein milieu de la route et qu'il veut pas se depecher, il risque de m'enerve je claxone
c grave dorcteur?