Des fleurs marocaines pour le mariage de Chelsea Clinton

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La fille unique de l'ex-président des Etats-Unis, Bill Clinton, et de l'actuelle Secrétaire d'Etat américain Hillary Clinton, Chelsea Clinton, 30 ans, et Mac Mezvinsky, 32 ans se marient ce weekend. Selon les informations relayées par la presse américaine, ce mariage coûterait plus de 3 millions d'euros à Bill et Hillary Clinton, dont presque 400.000 euros de fleurs rarissimes importées du Maroc, que les 500 invités pourront apprécier dans un cadre magnifique installé pour la bagatelle de 480.000 (...)-Monde/ États-Unis, Mariage

Pour en lire plus...

Bill n'a jamais eu tant de supporters que depuis que son épouse s'est lancée dans la campagne présidentielle. Il faut admettre qu'à côté des Bush et autres Reagan il a plus de classe....et d'intelligence politique.

Les U.S.A. n'ont ni Roi ni Princes....ni Princesses. Jamais de mariage en "mondio-vision" .
Le goût des paillettes, l'amour à l'eau de rose....la présence de célébrités.....

Ont-ils pensé à vendre les droits TV? :)

Bill n'a jamais eu tant de supporters que depuis que son épouse s'est lancée dans la campagne présidentielle. Il faut admettre qu'à côté des Bush et autres Reagan il a plus de classe....et d'intelligence politique.

Les U.S.A. n'ont ni Roi ni Princes....ni Princesses. Jamais de mariage en "mondio-vision" .
Le goût des paillettes, l'amour à l'eau de rose....la présence de célébrités.....

Ont-ils pensé à vendre les droits TV? :)

Je pense que tu ne connais pas bien l'Amerique!!!
J'ai remarqué une chose chez toi,tu interviens juste pour le plaisir d'intervenir
Pourquoi?
Je ne sais pas

La fille unique de l'ex-président des Etats-Unis, Bill Clinton, et de l'actuelle Secrétaire d'Etat américain Hillary Clinton, Chelsea Clinton, 30 ans, et Mac Mezvinsky, 32 ans se marient ce weekend. Selon les informations relayées par la presse américaine, ce mariage coûterait plus de 3 millions d'euros à Bill et Hillary Clinton, dont presque 400.000 euros de fleurs rarissimes importées du Maroc, que les 500 invités pourront apprécier dans un cadre magnifique installé pour la bagatelle de 480.000 (...)-Monde/ États-Unis, Mariage

Pour en lire plus...

bravo vous dennait de l'imporatance a cette femmes , c'est normal le maroc car c'est le pays arabes qui collabore le plus avec les etats unis.

Pour en lire plus...

Si les invités savent que ces fleurs viennent du Maroc..c'est autant de gagné pour l'image du Maroc..

J'ai pas compris ce maraige....le gars est beau et pété de thunes....peut-être dois-je sous-estimer l'importance du patronyme qu'elle a.

Pas compris non plus, c'est un vrai thon blafard cette fille. Les appareils orthodontistes ne sont pas fais pour les chiens.

ça va peut être etre un mariage comme celui de ses parents, une association d'interet, et il pourra aller voir à gauche à droite comme son beau=père.

Quelle prouesse pour le Maroc,peut-etre que le papier hygienique vient aussi du Maroc !!

Big deal !! Quelle anerie ce genre d'information !!

Comme si le peuple marocain avait besoin de telles infos debiles pour gonfler le torso de certain escrocs du makhzen.

Je ne sais qui a vendu ces fleurs ??

Comme si le Maroc etait la reference mondiale en matiere de fleur !!

Quel est le nom de cette societe,si cela se trouve,c'est une compagnie ou une filiale d'une compagnie americaine ou europeenne qui a beneficie de cette operation !!

On nous donne une info incomplete,louche et on pense gagner le coeur du peuple

-----------------------------------------------------------------------------------

Pour en lire plus...

Pas compris non plus, c'est un vrai thon blafard cette fille. Les appareils orthodontistes ne sont pas fais pour les chiens.

un appareil dentaire ? tu penses qu'elle en a besoin encore ? c'est déja fait, faut que tu regarde des photo plus recentes d'elle je crois.
de toutes façon qu'elle soit moche ou belle, comme on dit watatou wataha .Ils se sont bien trouvé .

Quelle prouesse pour le Maroc,peut-etre que le papier hygienique vient aussi du Maroc !!

Big deal !! Quelle anerie ce genre d'information !!

Comme si le peuple marocain avait besoin de telles infos debiles pour gonfler le torso de certain escrocs du makhzen.

Je ne sais qui a vendu ces fleurs ??

Comme si le Maroc etait la reference mondiale en matiere de fleur !!

Quel est le nom de cette societe,si cela se trouve,c'est une compagnie ou une filiale d'une compagnie americaine ou europeenne qui a beneficie de cette operation !!

On nous donne une info incomplete,louche et on pense gagner le coeur du peuple

-----------------------------------------------------------------------------------

calmes toi fréro jte comprends je suis d'accords avec toi lol

on nous dis meme pas ou exatement au maroc c trop pro ça XD

Le gossip c'est quoi ?lol

Ha je vais t apprendre un mot , pour une fois ce ne sera pas toi le traducteur :), je tiens ma revanche , enfin petite revanche, vu que toi tu me traduis des mots de ma langue maternelle!
gossip = ragots=potin. (en anglais) mots mis à la mode en français notamment grace à la serie gossip girl.

Ha je vais t apprendre un mot , pour une fois ce ne sera pas toi le traducteur :), je tiens ma revanche , enfin petite revanche, vu que toi tu me traduis des mots de ma langue maternelle!
gossip = ragots=potin. (en anglais) mots mis à la mode en français notamment grace à la serie gossip girl.
Merci beucoup , j'ai pensé a un groupe de music americain en plus :eek:

la mode??:mdrrrrr...si je l'avais ecrit (ce mot) en Anglais c'est parceque je le connais pas en francais:D....JE CONNAIS MM PAS CETTE SERIE.

merci pour la traduction

Retour