Le coran est-il simple a comprendre ou aime t-on ignorer ça simplicité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense que le coran est pas a la porter de certains qui on trop étudierLe coran est-il simple a comprendre ou aime t-on ignorer ça simplicité
a croire que, il est trop simple pour ceux qui en veulent plusje pense que le coran est pas a la porter de certains qui on trop étudier
3afrite
un islam torp simple, c'est comme manger une tomate sans sel ?a croire que, il est trop simple pour ceux qui en veulent plus
Compassion
tu a des tomate que tu cultive est celles que l'on te vend des quelles tu parle ?un islam torp simple, c'est comme manger une tomate sans sel ?
3afrite
ils y a ceux qui son cultiver et ceux qui se cultive, les une sont saler les autre sont sucré les quelle choisir ?tu a des tomate que tu cultive est celles que l'on te vend des quelles tu parle ?
Compassion
Il est temps que le ramadan finisse, tu as l'air bien seul sans iblis.
toi tu y croire a cette légende ou le mois du ramadan est chodisent enchanterIl est temps que le ramadan finisse, tu as l'air bien seul sans iblis.
qu'an je cuisine je pense même pas a salerIl n'est pas tout seul là...Compassion échange avec son afrit.
@ Compassion, tu sais que c'est pas fade de manger des tomates sans sel...essaye les tomates cerises![]()
je parler pas de vrais tomate, cette une imageIl n'est pas tout seul là...Compassion échange avec son afrit.
@ Compassion, tu sais que c'est pas fade de manger des tomates sans sel...essaye les tomates cerises![]()
qu'an je cuisine je pense même pas a saler
je parler pas de vrais tomate, cette une image![]()
mon 3afrite est le seul qui me pousse a me cultiver, je trouve dommage que personne d'autre que moi na pas son 3afriteMdr j'avais bien compris, je te répondais juste histoire de ne pas te laissé seul avec ton afrit![]()
mon 3afrite est le seul qui me pousse a me cultiver, je trouve dommage que personne d'autre que moi na pas son 3afrite
a bonJ'en ai un aussi, sauf que moi mon 3afrite me pousse à faire d'autre choses que la culture:langue:
a bon
c'est pas un 3afrite que tu a mais un djinn
l'un est le vrais toi l'autre est celui qui te pousse verre se que tu sait être un mauvaise chose a faire ou a penserAh tu crois? comment fais-t'on pour les différencier?![]()
se n'est pas une créature mais la capacité d'une des créature du créateur ......27.39 Un djinn redoutable dit: "Je te l´apporterai avant que tu ne te lèves de ta place: pour cela, je suis fort et digne de confiance". Qāla `Ifrytun Mina Al-Jinni 'Anā 'Ātīka Bihi Qabla 'An Taqūma Min Maqāmika Wa 'Innī `Alayhi Laqawīyun 'Amīnun
Certains djinns son des 3fryt comme certains HommeUn hafrit es un djinn ?
faudrait kun jour tu prenne du temps pour m'expliquer ton 3fryt, pas ce soir.Certains djinns son des 3fryt comme certains Homme
Salamsalam
alors compassion, bienvenue au club,tu parle aussi avec toi meme
explique moi un peu ce que tu veux dire ignorer la simplicité?
Salam
Chercher un autre sens ou ne pas se satisfaire de cette clarté ?
tu a des tomate que tu cultive est celles que l'on te vend .
"Compassion"
je pense que le coran est pas a la porter de certains qui on trop étudier
3afrite
a croire que, il est trop simple pour ceux qui en veulent plus
Compassion
un islam torp simple, c'est comme manger une tomate sans sel ?
3afrite
Et dire que certains, sur ce forum ignorent, ce genre de vérité. On peut dire autant des concombre...des courgettes.....des navets ...en parlant des navets, qu'est ce qu'ils sont bon dans le couscous.