Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
abdelaziz28 a dit:Oui moi je suis de dakhla, et ma famille habite vers sidi bibi !!!!!
Non mais t"es bete ou t'en fais expré ? On parle d'Agadir ici et le quartier ou j'habite s'apelle "Dakhla"Radoudou a dit:dakhla
tu met 1 semaine pour aller chez toi ?
unbreakable a dit:en perpétuelle évolution, et pas des meilleures
(dakhla --> un quartie d'agadir...une sorte d'extension)
abdelaziz28 a dit:Non mais t"es bete ou t'en fais expré ? On parle d'Agadir ici et le quartier ou j'habite s'apelle "Dakhla"
P.S : "evite les allusions racistes" ca te dit quelquechose ?
abdelaziz28 a dit:Pourquoi pas des meilleurs ????????????
Radoudou a dit:c'est koi le rapport ? d'ou je suis raciste?
j'ai cru que tu parlais de dakhla qui EST AU BOUT DU MAROC
agadir j'y ve rarement car j'aime pas trop je connais pas tous les quartiers
donc l'erreur est humaine.
abdelaziz28 a dit:Tu te rapelle de la discussion "les marocaines et le sexe" http://www.bladi.info/86982-marocaines-sexe/dernier/
Alors pour toi parlé des noirs c'est etre raciste ?
Ca va etre comme avec les juifs faudra meme plus prononcé le mot "noir" !!!!
Y en a pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Radoudou a dit:et ou est le rapport car la je peche
Je ne te comprend toujours pas !!!!!!!!!!!!!!unbreakable a dit:j'adore la ville d'agadir, je m'y retrouve mais je trouve aussi dommage l'expansion de la débauche....
dakhla, c'était un quartier un peu résidentiel et surtout très calme...où on pouvait se promener agréablement...
maintenant, c'est comme partout ailleurs (quoique certains quartiers sont moins concernés) je trouve ça un peu trop mal famé par coins...
abdelaziz28 a dit:Je ne te comprend toujours pas !!!!!!!!!!!!!!
Et d'apres toi ca s'est degradé, mais dans quel sens ?unbreakable a dit:Je suis de Dakhla..ça fait 11 ans que j'y suis...je ne faisais que noter l'évolution.
pas grave.
abdelaziz28 a dit:Y en a pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais je voulais juste entendre ce que t'a a dire sur ce sujet pour rire un peu !!!!
abdelaziz28 a dit:Et d'apres toi ca s'est degradé, mais dans quel sens ?
Moi j'habite en France et j'y vais certains été !!!!!unbreakable a dit:tu y vis ?
abdelaziz28 a dit:Moi j'habite en France et j'y vais certains été !!!!!
Et donc tu disais que ca s'etait degradé, mais explique toi stp !!!!unbreakable a dit:je vis aussi en france, mais ça fait 11 ans que je me rends là bas chaque année...tte période confondue.
Je connais dakhla et ce quartier comme a dit unbreakable s'est degrade, c'est a dire au niveau de l'insécurite ( chemker, cheffar ) et au niveau de la prostitution surtout en periode estivale car c la bas qu'elles louent des apparts!abdelaziz28 a dit:Et donc tu disais que ca s'etait degrade, mais explique toi stp !!!!
abdelaziz28 a dit:Et donc tu disais que ca s'etait degradé, mais explique toi stp !!!!
OK merci pour les info !!!!!!!!!!!!!!unbreakable a dit:à peu près comme a dit calvin...ça s'est bcp dégradé...tu veux des détails?
prostitution, débauche, saleté, insécurité...comme partout tu me diras, mais avant dakhla, ça avait ce petit plus de ne pas etre comme partout....
Bonsoir, je suis d'agadir , j'y vais la semaine prochaine inchalah, t'es d 'ou d'agadir?bobo_love a dit:j aimerai bien descuté avec des chleuh d agadir ou c regions
y a qlq de cette region