Des hackers marocains piratent la sécurité d'apple, réputée invulnérable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Selon Nltimes, un gang de hackers maroco-néerlandais, opérant sous le nom de Doulci, ont réussi à casser la sécurité d'Apple, ce qui permettra de débloquer très facilement les iPhones volés. Jusque là, iCloud, service de stockage en ligne d'Apple utilisé par plus de 400 millions de personnes à travers le monde, n'a jamais été compromis.
Selon les hackers, dont les pseudos sont AquaXetine et Merruktechnolog et qui vivent aux Pays-Bas et à Casablanca, 30.000 iPhones volés ont été débloqués durant les (...)

- Economie / Pays-Bas, Piratage, Informatique, Casablanca

Des hackers marocains piratent la sécurité d'Apple, réputée invulnérable

Selon Nltimes, un gang de hackers maroco-néerlandais, opérant sous le nom de Doulci, ont réussi à casser la sécurité d'Apple, ce qui permettra de débloquer très facilement les iPhones volés. Jusque là, iCloud, service de stockage en ligne d'Apple utilisé par plus de 400 millions de personnes à travers le monde, n'a jamais été compromis.
Selon les hackers, dont les pseudos sont AquaXetine et Merruktechnolog et qui vivent aux Pays-Bas et à Casablanca, 30.000 iPhones volés ont été débloqués durant les (...)

J'ai toujours cru que les hakers travaillait pour la justice universel et que l'information soit port tous.. je suis déçue...

J'ai toujours cru que les hakers travaillait pour la justice universel et que l'information soit port tous.. je suis déçue...

White hat, les "hackers gentils"

Black hat, les "hackers méchants"

En résumé le white hat il va casser la sécurité d'une banque mais il va la prévenir pour lui dire ton système est pas au top blabla en faisant ça et ça j'ai réussi à accéder à ça blabla. Le black hat il va te vider le compte pour se faire 1 mois au bahamas :timide:

C'est des tueurs les hackers marocains :D Ils ont trouvé la faille dans la sécurité d'Apple, ils auraient du vendre cette information ( qui est tout à fait légale et acheté très très chère) plutôt que de hacker et s'exposer à un mandat d'arret international :D

Quand t'es un bon hacker y'a moyen de se faire beaucoup d'argent, d'ailleur Microsoft proposait 150 000 dollars pour trouver une faille dans Windows 8.1 :D alors Apple qui est réputé sans faille j'imagine même pas...

c'est juste tous les gens qui le remercient sur twitter car ils ont réussi à débloquer leurs itruc
une bande de recelleurs quoi :D
comme celui la :-)

Again! Thank you thank you thank you!!! Come to Portugal and I'll buy you the lunch!!

@MerrukTechnolog l3az akhouya lah irhamlik lawalidin a khouya

TROP Drôles tweets :-)

Retour