Des homos plus homophobes que les heteros homophobes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Radoudou
  • Date de début Date de début
Voila je ne suis pas du genre a reconter la life des gens mais bon un truc ma turlupine toute la nuit, y'a une reaction
de certaines personnes que je ne comprend pas mais je pense que c'est tout simplement que ces personnes ne s'assument pas

Je comprend pas comment une personne faisant partie d'une communaute minoritaire en arrive a etre "raciste" des gens
de sa communaute.

Voila je connais un gay qui se la joue "Pour vivre bien vivons cache", bon ca me derange pas mais il passe son temps a critiquer tout le monde
pire qu'une meuf :eek: elle se met trop de maquillage c une p#te, elle c une relou elle se croit che pas koi, hein elle est grosse elle va jamais trouver de mari
mais le pire c'est quand il arrive aux gay, forcement lui qui joue du fait qu'il est plus hetero qu'un hetero car il se sape chez Celio et que tous les autres gays c des follasses (faut le voir bourre le naturel revien au galop)...:D
Et bien sur pour lui s'habiller a la derniere mode ne peut etre que l'adage de gay tordus... j'aurai du l'emmener a Rome et lui montrer tous ces heteros qui eux ressemblerai a des gays a s'y meprendre.
Bon serieusement poukoi critiquer ce qui nous atteint pas, ce qui nous regarde pas ... si ce gars se sent pas proche d'un certain style pourkoi critiquer... personnellement je ne suis pas un gothique mais je ne juge pas les gothiques.... je pense que le fait de voir des gens qui s'assume le jour et la nuit comme des gens ds le mouv' lui rappel que lui n'est pas comme eux mais qu'il partage la meme sexualite ... Donc lui aussi est une minorite dans le ghetto ?

mais ceci est aussi valable pour les arabes qui changent de nom, etc... (je parle pas des decoloratioon en blond ca n'a rien a voir)... oui y'en a qui fustigent la communaute rebeu... on peu ne pas se sentir proche de la masse mais c pas la peine de leur jeter la pierre....
C'est la meme chez les gays, y'en des butch, des bucherons, des pompiers, des flics, des cadres, des eboueurs, des rentiers, des coiffeurs, des profs, des bladinautes, des barbus etc.... ils sont tous differents et chacun a son style (heureusement sionon le monde serai monotone) et au lieu de se tirer dans les pattes ... ah celui la est trop ceci ou cela .... merci d'ignorer les gens et restez indifferents .... tu vis pas comme eux mais laisse le vivre comme ca

Des lors j'ai compris que l'etroitesse d'espris de cette personne ne peux se coordonner a ma facon de voir les choses ...
 
Voila je ne suis pas du genre a reconter la life des gens mais bon un truc ma turlupine toute la nuit, y'a une reaction
de certaines personnes que je ne comprend pas mais je pense que c'est tout simplement que ces personnes ne s'assument pas

Je comprend pas comment une personne faisant partie d'une communaute minoritaire en arrive a etre "raciste" des gens
de sa communaute.

Voila je connais un gay qui se la joue "Pour vivre bien vivons cache", bon ca me derange pas mais il passe son temps a critiquer tout le monde
pire qu'une meuf :eek: elle se met trop de maquillage c une p#te, elle c une relou elle se croit che pas koi, hein elle est grosse elle va jamais trouver de mari
mais le pire c'est quand il arrive aux gay, forcement lui qui joue du fait qu'il est plus hetero qu'un hetero car il se sape chez Celio et que tous les autres gays c des follasses (faut le voir bourre le naturel revien au galop)...:D
Et bien sur pour lui s'habiller a la derniere mode ne peut etre que l'adage de gay tordus... j'aurai du l'emmener a Rome et lui montrer tous ces heteros qui eux ressemblerai a des gays a s'y meprendre.
Bon serieusement poukoi critiquer ce qui nous atteint pas, ce qui nous regarde pas ... si ce gars se sent pas proche d'un certain style pourkoi critiquer... personnellement je ne suis pas un gothique mais je ne juge pas les gothiques.... je pense que le fait de voir des gens qui s'assume le jour et la nuit comme des gens ds le mouv' lui rappel que lui n'est pas comme eux mais qu'il partage la meme sexualite ... Donc lui aussi est une minorite dans le ghetto ?

mais ceci est aussi valable pour les arabes qui changent de nom, etc... (je parle pas des decoloratioon en blond ca n'a rien a voir)... oui y'en a qui fustigent la communaute rebeu... on peu ne pas se sentir proche de la masse mais c pas la peine de leur jeter la pierre....C'est la meme chez les gays, y'en des butch, des bucherons, des pompiers, des flics, des cadres, des eboueurs, des rentiers, des coiffeurs, des profs, des bladinautes, des barbus etc.... ils sont tous differents et chacun a son style (heureusement sionon le monde serai monotone) et au lieu de se tirer dans les pattes ... ah celui la est trop ceci ou cela .... merci d'ignorer les gens et restez indifferents .... tu vis pas comme eux mais laisse le vivre comme ca

Des lors j'ai compris que l'etroitesse d'espris de cette personne ne peux se coordonner a ma facon de voir les choses ...



c'est valable pour toi.
 
c est typique de bcp de gens :

Des Arabes qui critiquent les Arabes plus que les autres...

Tu as des fois des concierges, des assistants qui sont bien plus exigeant que leur boss....

La fois derniere une bete concierge assistante d un club de sport etait beaucoup moins souple que son boss qui lui etait super sympa...

bref, il faut tjs remettre les gens à leur place : on te respecte, respecte alors toi aussi la personne.... et si une personne ne te respecte pas, montre lui qu'elle est tres mal tombé!:D
 
c est typique de bcp de gens :

Des Arabes qui critiquent les Arabes plus que les autres...

Tu as des fois des concierges, des assistants qui sont bien plus exigeant que leur boss....

La fois derniere une bete concierge assistante d un club de sport etait beaucoup moins souple que son boss qui lui etait super sympa...

bref, il faut tjs remettre les gens à leur place : on te respecte, respecte alors toi aussi la personne.... et si une personne ne te respecte pas, montre lui qu'elle est tres mal tombé!:D

oui mais les arabes, on comprend:D
 
ces mm gens ki passent leur temps a critiquer les autres se plaignent, c lhopital qui se fout de la charité

ah oui vraiment.. kho ces gens qui critiquent tout le temps alors.. c'est pénible..

Tu ne le connais pas.. tu ne sais pas.. abstiens toi des remarques sur des gens que tu ne connais pas
 
bah c'est le complexe de bcp d'arabe: d'être arabe :D

c'est pas spécialement un complexe, puisque chacun est différent, on peut etre arabe et ne pas se reconnaitre dans un tas de mentalités que partagent généralement les arabes, et en faire la critique car étant arabe qd meme on est bien placé pour connaitre la mentalité;

mais biensur il y a critique et critique, l'art c'est de ne pas généraliser, de ne pas voir que les mauvais cotés dans une commuauté, et surtout de ne pas croire que les autres sont mieux, il y a du bon et du mauvais partout, meme en soi-meme. Et puis parfois c'est tellement relatif et pas nécessairement objectif qu'il vaut mieux garder ses idées pour ne pas blesser des gens.
 
Voila je ne suis pas du genre a reconter la life des gens mais bon un truc ma turlupine toute la nuit, y'a une reaction
de certaines personnes que je ne comprend pas mais je pense que c'est tout simplement que ces personnes ne s'assument pas

Je comprend pas comment une personne faisant partie d'une communaute minoritaire en arrive a etre "raciste" des gens
de sa communaute.

Voila je connais un gay qui se la joue "Pour vivre bien vivons cache", bon ca me derange pas mais il passe son temps a critiquer tout le monde
pire qu'une meuf :eek: elle se met trop de maquillage c une p#te, elle c une relou elle se croit che pas koi, hein elle est grosse elle va jamais trouver de mari
mais le pire c'est quand il arrive aux gay, forcement lui qui joue du fait qu'il est plus hetero qu'un hetero car il se sape chez Celio et que tous les autres gays c des follasses (faut le voir bourre le naturel revien au galop)...:D
Et bien sur pour lui s'habiller a la derniere mode ne peut etre que l'adage de gay tordus... j'aurai du l'emmener a Rome et lui montrer tous ces heteros qui eux ressemblerai a des gays a s'y meprendre.
Bon serieusement poukoi critiquer ce qui nous atteint pas, ce qui nous regarde pas ... si ce gars se sent pas proche d'un certain style pourkoi critiquer... personnellement je ne suis pas un gothique mais je ne juge pas les gothiques.... je pense que le fait de voir des gens qui s'assume le jour et la nuit comme des gens ds le mouv' lui rappel que lui n'est pas comme eux mais qu'il partage la meme sexualite ... Donc lui aussi est une minorite dans le ghetto ?

mais ceci est aussi valable pour les arabes qui changent de nom, etc... (je parle pas des decoloratioon en blond ca n'a rien a voir)... oui y'en a qui fustigent la communaute rebeu... on peu ne pas se sentir proche de la masse mais c pas la peine de leur jeter la pierre....
C'est la meme chez les gays, y'en des butch, des bucherons, des pompiers, des flics, des cadres, des eboueurs, des rentiers, des coiffeurs, des profs, des bladinautes, des barbus etc.... ils sont tous differents et chacun a son style (heureusement sionon le monde serai monotone) et au lieu de se tirer dans les pattes ... ah celui la est trop ceci ou cela .... merci d'ignorer les gens et restez indifferents .... tu vis pas comme eux mais laisse le vivre comme ca

Des lors j'ai compris que l'etroitesse d'espris de cette personne ne peux se coordonner a ma facon de voir les choses ...

Bien parlé !

un peu de tolérance ne ferait pas de mal !
 
moi ce qui me dechire c est quand je croise un quinca qui trouve pas un coin ou se garer

il fronce ses sourcils et te sort " Tfou 3la mgharba ... 3la ganss ... wa dima l mgharba mza7mine ... bnadem kidayer ... ekh tfou ..et il enchaine le refrain"

je me demande d'où il sort si c est pas du Maroc ?!! :rolleyes: et crache sur les moroccans

bon s il etait chinois ou danois , j aurai compris mais la ...!
 
on se connais

ne crois pas que ma reelle image c'est celle de bladi

seule le savent les gens qui me connaissent

Oui, sniff, sniff... j'ai entendu dire que Radoudou va être privatisé :(
je me demandais si ça changerait le Radoudou de Bladi ou pas :(


sinon pour ce qu'il t'es arrivé avec lui pendant un moment de privatisation... heuuu, un moment privé... je pense que t'es quand-même tombé sur un cas.

La plupart des homos ne voient pas une tare dans le fait d'être homo....

Par contre, les homos machos, j'en ai déjà vu, et c'est un problème plus fréquent (ce qui souligne la non-uniformité que tu introduisait)
 
moi ce qui me dechire c est quand je croise un quinca qui trouve pas un coin ou se garer

il fronce ses sourcils et te sort " Tfou 3la mgharba ... 3la ganss ... wa dima l mgharba mza7mine ... bnadem kidayer ... ekh tfou ..et il enchaine le refrain"

je me demande d'où il sort si c est pas du Maroc ?!! et crache sur les moroccans

bon s il etait chinois ou danois , j aurai compris mais la ...!

oui c cho les gens comme ca :rolleyes:

Oui, sniff, sniff... j'ai entendu dire que Radoudou va être privatisé
je me demandais si ça changerait le Radoudou de Bladi ou pas


sinon pour ce qu'il t'es arrivé avec lui pendant un moment de privatisation... heuuu, un moment privé... je pense que t'es quand-même tombé sur un cas.

La plupart des homos ne voient pas une tare dans le fait d'être homo....

Par contre, les homos machos, j'en ai déjà vu, et c'est un problème plus fréquent (ce qui souligne la non-uniformité que tu introduisait)

c qu'un cas parmis d'autres c sur mais c vrai que la diversite c bien meme mais faut pas se sentir superieur qd on est une tache dans la masse minoritaire
 
c qu'un cas parmis d'autres c sur mais c vrai que la diversite c bien meme mais faut pas se sentir superieur qd on est une tache dans la masse minoritaire

C'est le système de valeur qui veut ça. Il y a un phénomène similaire avec le racisme : certains immigrés sont encore plus racistes que les français.

Pourquoi ?

Parce que le système de valeur en place dit « si j'ai une bonne situation, je l'exprime en étant raciste pour montrer à quel point je peux tout me permettre ». Il en résulte que pour avoir l'air de quelqu'un qui a réussi (même si on a tout raté), il faut être raciste... car être raciste est un signe de bonne intégration à la société.

Être raciste, c'est une valeur sociale (dans le sens où cette valeur est censée élevé la position sociale apparente).

Et voilà comment on se retrouve avec des immogrés plus racistes que les français les plus racistes (ce n'est pas J-M. Lepen qui dira le contraire).

Je pense qu'il est possible que la même logique s'applique à l'homophobie, parce que l'homophobie est tout autant socialement valorisée que le racisme.

Mais je persiste à penser que dans son cas particulier à lui, .... c'est simplement qu'il est une comère... comme d'ailleur tu semble l'avoir remarqué toi aussi.
 
Retour
Haut