Des idées avec 5000

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
J'ai décidé comme Ragedevaincre d'investir 5000 € pour trouver l'ame soeur, sachant que je suis au Maroc. Je voudrais savoir qu'est ce que je peux faire, le look c'est pas ce qui m'importe (enfin si un peu mais bon je veux un garcon ca s'entretient pas comme une fille), dragues au boulot, dans la rue, dans des mariages...
Bien à vous.

Tu m'envoies l'argent nécessaire pour un billet d'avion. Une fois sur place, je m'occupe de tout.

Naveentic, parce que l'amour n'a pas de frontières.

J'ai décidé comme Ragedevaincre d'investir 5000 € pour trouver l'ame soeur, sachant que je suis au Maroc. Je voudrais savoir qu'est ce que je peux faire, le look c'est pas ce qui m'importe (enfin si un peu mais bon je veux un garcon ca s'entretient pas comme une fille), dragues au boulot, dans la rue, dans des mariages...
Bien à vous.

Pour une dot.
5OOO euro mais c'est trop

Chasan

t'as pas le droit copier sur moi !!

C'était mon idée !!!!

je vai demander qu'on ferme ton post pour plagia, tu vas encore tout gacher !!:fou:

ps : t'es pauvre toi ou alors t'es pas autant motivée que moi !!

Chasan

C'était mon idée !!!!

je vai demander qu'on ferme ton post pour plagia, tu vas encore tout gacher !!:fou:

Non pkoi? ca c'est la version mec qui veut avoir une fille!
Et je pars avec la moitié car je suis au Maroc, j'ai pris en considération le niveau de vie dans les 2 pays :)

un coach personnel pour que tu apprennes à avoir confiance en toi
et un coach séduction (ça doit bien exister !) pour t'apprendre comment emballer de la nenette (de la bent nass)

c'est une vraie réponse
même si le post n'est qu'une blague :langue:

Bien à vous.
tu la vois comment ton âme sœur d'abord ? histoire de s'adapter au besoin :D

un coach personnel pour que tu apprennes à avoir confiance en toi
et un coach séduction (ça doit bien exister !) pour t'apprendre comment emballer de la nenette (de la bent nass)

c'est une vraie réponse
même si le post n'est qu'une blague :langue:

Pour l'instant je fais ça que pour mes amis proches, mais ça pourra être une bonne idée! parcontre je n'accepterai que des rémunérations importantes :D

Chasan

C'était mon idée !!!!

c'est toi qui veux jeter l'argent par les fenêtres alors que personne ne verrait de mal à te présenter ses amis célibataires. au final ça reste le meilleur moyen de faire des rencontres.

Bien à vous.

5000 euros.....okayyyyy

tu vas te faire 4 ravalements avec?

tu peux m'envoyer le reste par mandat tu sais....:rolleyes: je te filerai quelque tuyaux ....

Retour