ElBarcapodrido
rifi'nervé
je vous explique en gros, y a une association qui a son siège dans une mosquée. cette association se charge de "gérer" la mosquée. depuis qu'elle utilise les dons des fidèles elle en fait nimporte quoi. avant nos dons partait en palestine, dans les pays africain qui souffre de famine, dans des pays en guerre comme a l'epoque le kosovo, ou autre. bref cétait pour des bonnes causes, mais depuis que l'assoce soccupe des dons, elle organise des soirée dans des salles avec traiteur, les membre de l'association rencontre des conférenciers, des membres dautre associations et papote. en gros la caisse au don sert de garde manger pour une dizaine de privilégié alors que ce sont des centaine de fidèles qui les finance. c'est scandaleux. une fois il y avait un conférencier réputé qui était venu je sais plus tarik ramadan ou un autre, bref ils ont commandé chez le poissonnier des homars, du saumon de qualité supérieur, ils ont préparé un buffet de fou, et ont demandés aux femmes de faires des gâteaux ou des truc du genre. Bref au final les fidèles de la mosquée ont mangé un peu de couscous alors que les membres de l'association ont eu le droit à un festin digne de la reine d'angleterre. NON MAIS ILS SE PRENNENT POUR QUI ?
ils ont des avantages de fou, à la mosquée ils avaient mit en vente des Coran electronique c'est super pour bien apprendre le Coran c'est un truc qui vient de sortir super sophistiqué, alors je demande a un des membre, ils sont combien les coran ? Il a dit je sais plus, 60 ou 70 euros je crois, les membre de l'assoce l'ont eu gratuitement, donc je nen connait pas le prix exacte.
Bref pleins d'histoires du genre, je tiens à signaler que la mosquée s'est batit sur la sueur de nos père qui ont aujourd'hui 60-70 ans. ce sont eux qui se sont batu pour que la ville ai un lieu de culte digne de ce nom. et aujourd'hui quelques fils de ces pères, ou des bledars qui ont epousé les filles de ces pères, (comme jai dis ils sont 10 a tout casser) veulent controler tout les autres vieux, et leur impose toute les décisions qui sont prise.
Je vais vous expliquer pourquoi est ce que je veux couler cette association, je vous mets la suite dans un autre post.
ps: je lai mis dans l'actualité francaise car ça se passe en France.
ils ont des avantages de fou, à la mosquée ils avaient mit en vente des Coran electronique c'est super pour bien apprendre le Coran c'est un truc qui vient de sortir super sophistiqué, alors je demande a un des membre, ils sont combien les coran ? Il a dit je sais plus, 60 ou 70 euros je crois, les membre de l'assoce l'ont eu gratuitement, donc je nen connait pas le prix exacte.
Bref pleins d'histoires du genre, je tiens à signaler que la mosquée s'est batit sur la sueur de nos père qui ont aujourd'hui 60-70 ans. ce sont eux qui se sont batu pour que la ville ai un lieu de culte digne de ce nom. et aujourd'hui quelques fils de ces pères, ou des bledars qui ont epousé les filles de ces pères, (comme jai dis ils sont 10 a tout casser) veulent controler tout les autres vieux, et leur impose toute les décisions qui sont prise.
Je vais vous expliquer pourquoi est ce que je veux couler cette association, je vous mets la suite dans un autre post.
ps: je lai mis dans l'actualité francaise car ça se passe en France.