des idées pour écrire... au père Noël...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Cher Père Noël,
Je t'ai laissé sous l'arbre des galettes au lait et des carottes pour tes rennes.
Je t'aime.
Suzanne

Chère Suzanne,
Les galettes au lait me donnent la diarrhée et les carottes font que mes rennes me pètent à la gueule quand je suis sur mon
traîneau... Si tu veux vraiment être lèche ***, offre moi plutôt une bouteille de Chivas, une barrette de shit, et dis à ta mère
qu'elle mette un string, ça m'excite.
Père Noël

-------------------------------------------------------------------

Cher Père Noël,
STP STP STP Je t'en prie STP STP je voudrais un scooter STP STP STP je t'en supplie.
Paquito

Cher Paquito,
Ce genre de caprice gonflant me les brise, ça marche sûrement avec tes parents qui le tolèrent parce que tu es adopté, mais moi je
t'emmerde. Tu auras un pyjama rayé comme l'an dernier ça te fera les pieds, petit merdeux.
Père Noël

Cher père Noël,
Ca fait 3 ans que je te commande un camion de pompiers, peux tu m'en trouver un cette année?
Merci.
Luis

Cher Luis,
Pour me faire pardonner de ne pas avoir de camion de pompier, je vais brûler ta maison pendant que tu dors et tu vas avoir tous les
camions de pompiers que tu veux.
Bon dodo.
Père Noël

Cher Papa Noël,
Pour cette année j'aimerais que tu fasses revenir mon papa à la maison pour qu'il se remette avec ma maman. Il me manque.
Tendrement.
Juan

Cher Juan,
T'es *** ou quoi ? Tu veux que je foute en l'air la relation extra entre ton père et sa secrétaire alors qu'il s'amuse enfin avec
une vraie femme!!!! Je t'amène un Légo et fous la paix à ton père, petit ***.
Père Noël

Cher papa Noël,
J'aimerais un vélo, une Dreamcast, un train, un garage, un poney, un chien, un scooter, une guitare et des action man.
Je t'aime.
Eusèbe

Cher Eusèbe,
Tu veux pas un chèque en plus, *******, en plus pour t'avoir collé un prénom aussi ***, à mon avis tes parents ne t'aiment pas, moi
non plus.
Père Noël

Cher Papa Noel,

Cette année tu as pris mon chanteur favori, MICHAEL JACKSON, mon acteur favori, PATRICK SWAYZE et mon actrice favorite FARRAH FAWCETT.
Je voudrais te rappeler que mon homme politique favori est NICOLAS SARKOZY.

Ne l'oublie pas.

Merci

Cher Papa Noel,

Cette année tu as pris mon chanteur favori, MICHAEL JACKSON, mon acteur favori, PATRICK SWAYZE et mon actrice favorite FARRAH FAWCETT.

Ne l'oublie pas.

Merci

J'l'ai trouve drole celle la !!

:D :D

Cher Papa Noel,

Ne l'oublie pas.

Merci

c'est ma préférée !!!

tu aurais du faire signer ta lettre par les bladinautes....il auarit fait un cadeau pour le groupe !

Cher Père Noël,
Je t'ai laissé sous l'arbre des galettes au lait et des carottes pour tes rennes.
Je t'aime.
Suzanne

Chère Suzanne,
Les galettes au lait me donnent la diarrhée et les carottes font que mes rennes me pètent à la gueule quand je suis sur mon
traîneau... Si tu veux vraiment être lèche ***, offre moi plutôt une bouteille de Chivas, une barrette de shit, et dis à ta mère
qu'elle mette un string, ça m'excite.
Père Noël

Cher Père Noël,
STP STP STP Je t'en prie STP STP je voudrais un scooter STP STP STP je t'en supplie.
Paquito

Cher Paquito,
Ce genre de caprice gonflant me les brise, ça marche sûrement avec tes parents qui le tolèrent parce que tu es adopté, mais moi je
t'emmerde. Tu auras un pyjama rayé comme l'an dernier ça te fera les pieds, petit merdeux.
Père Noël

Cher père Noël,
Ca fait 3 ans que je te commande un camion de pompiers, peux tu m'en trouver un cette année?
Merci.
Luis

Cher Luis,
Pour me faire pardonner de ne pas avoir de camion de pompier, je vais brûler ta maison pendant que tu dors et tu vas avoir tous les
camions de pompiers que tu veux.
Bon dodo.
Père Noël

Cher Papa Noël,
Pour cette année j'aimerais que tu fasses revenir mon papa à la maison pour qu'il se remette avec ma maman. Il me manque.
Tendrement.
Juan

Cher Juan,
T'es *** ou quoi ? Tu veux que je foute en l'air la relation extra entre ton père et sa secrétaire alors qu'il s'amuse enfin avec
une vraie femme!!!! Je t'amène un Légo et fous la paix à ton père, petit ***.
Père Noël

Cher papa Noël,
J'aimerais un vélo, une Dreamcast, un train, un garage, un poney, un chien, un scooter, une guitare et des action man.
Je t'aime.
Eusèbe

Cher Eusèbe,
Tu veux pas un chèque en plus, *******, en plus pour t'avoir collé un prénom aussi ***, à mon avis tes parents ne t'aiment pas, moi
non plus.
Père Noël

le père noel de abdoo c'est la générosité incarnée:D

Cher Papa Noel,

Ne l'oublie pas.

Merci

haha tres belle lettre si la il t'offre pas ton cadeau ...... :D

Retour