Salaam,
Y a-t-il des Indiens dans la région de Nantes ou d'Angers?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salaam,
il y a quelques uns mais pas beaucoup..... je vis pas loin d'Angers
ils sont très discrets
Bonsoir lol
je vis à Cholet
Ah oki, effectivement, t'es pas loin!lol
ba enchantée voisine
lol enchantée tu es de Nantes toi c'est ça?
Vi, me suis baladé un peu partout et j'ai pas trouvé mieux que Nantes
tu connais un peu?
j'ai passé une année universitaire làbas j'avais bien aimé, je préfère Nantes qu'Angers lol sans vouloir vexer les angevins :langue:
Bizarrement Angers me tente bien mais pas eu l'occasion d'y aller à chaque fois, je ne fais que passer devant, (j'ai du traverser Angers une cinquantaine de fois sans mentir)lol
mais ça m'a l'air vraiment sympa!
pour Nantes, c'est vrai que c'est une jolie ville, ça bouge, il y'en a pour tous les gouts et surtout il y'a de la verdure partout et ça c'est génial.
Bon, bah j'avoue que je vis assez mal mon exil nantais. C'est pour cela que je recherche des Indiens, avec qui partager mon expérience, parler de ce pays, et éventuellement pratiquer un peu mon hindi, etc. Les Pakistanais sont bienvenus aussi.
J'aime bien Angers... mais à terme on doit s'y ennuyer fermement. Quant à Nantes où j'ai vécu trois ans... que dire, je n'y ai pas que des bons souvenirs, et pour moi, c'est surtout mon point d'ancrage quand je suis forcé de revenir en France. Mais ce n'est pas très cosmopolite...
quoi tu n'aime pas Nantes??????lol
non mais c'est vrai que ce n'est pas très cosmopolite en mm temps Nantes n'est pas aussi grande que paris, Marseille, Lille ou Bordeaux, donc il y'a très peu de communauté, et quand il y'en a elles se mélangent facilement.(hormis la communauté chinoise que l'on ne voit jamais hormis dans les restos) lol
au niveau des prix du logement pour une semaine a la plage ?