des infos sur les études et les loisirs au QUEBEC

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mam80
  • Date de début Date de début

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Jeune Dip' - 18/1/2010 - L'Expansion.comMes années d'études au QuébecLes échanges entre écoles se multiplient. Comment cela se passe-t-il vraiment sur place? L'Expansion.com vous livre des témoignages d'étudiants aux quatre coins du monde. Focus sur Paris-Dauphine et l'université Mc Gill. La vie quotidienne de l'étudiant, avec Julien André.

Formation - 14/1/2010 - L'Expansion.com"Mes trois années d'études au Québec"Les échanges entre écoles se multiplient. Comment cela se passe-t-il vraiment sur place ? L'Expansion.com vous livre des témoignages d'étudiants aux quatre coins du monde. Focus sur Paris-Dauphine et l'université Mc Gill. Le récit des études avec Julien André.

Formation - 15/1/2010 - L'Expansion.com"Mes loisirs au Québec"Les échanges entre écoles se multiplient. Comment cela se passe-t-il vraiment sur place ? L'Expansion.com vous livre des témoignages d'étudiants aux quatre coins du monde. Focus sur Paris-Dauphine et l'université Mc Gill. Hors des cours, les loisirs sont multiples, comme le raconte Julien André

LIEN : l'extansion.com

je souhaite que ce vous soit utile
mam

coucou MAM
encore, on se retrouve meme au forum du canada, t es partout la ;)
juste si possible ,tu peux mettre le lien de ses articles ,
et mercii pr l infos :)

et pour le lien que t a mis y a une erreur, t a mis le T a la place du P

a+
Taghought

Retour