Des interventions à couper le souffle

marouaneka

Selgota à la retraite
VIB
bousswaaaaaaaaaaaaaaaaaar li gens :D

Poster les interventions qui vous ont laissés :eek: à vous coupez le souffle !!!!

Je commençe !!!

elle m'a ... wooooooooooooooooow !! aaaaaaaa777777 !! :-D

Le poids délicat de ces bras autour de mon cou, j'ai parcouru ses hanches de mes mains, découvrant ensuite chaque ligne de son dos..je humais d'un meme désir quelques meches de ses cheveux qui cachait sa nuque, que d'envie j'approchais, avant que mon visage ne vienne froler le sien...ses tempes, ses sourcils, son nez...puis sa bouche, d'abord par son coin, puis levre apres levre..
nous avons échangé, un souffle léger...mais brulant...
et le feu, de tous ses artifices, nous aura embrasé...jusqu'a nous consumer.

Ibnooucid a dit:
bousswaaaaaaaaaaaaaaaaaar li gens :D

Le poids délicat de ces bras autour de mon cou, j'ai parcouru ses hanches de mes mains, découvrant ensuite chaque ligne de son dos..je humais d'un meme désir quelques meches de ses cheveux qui cachait sa nuque, que d'envie j'approchais, avant que mon visage ne vienne froler le sien...ses tempes, ses sourcils, son nez...puis sa bouche, d'abord par son coin, puis levre apres levre..

cayest
.

ca peut etre sympa comme post !

tu veux surement parler de ce baiser ...
qui juste avant de le donner tu sens tes genoux fléchir
tu ne sens aucun existence autour de toi ..
ton coeur au bord de l'arret
tu ne maitrises pas vraiment ce que tu fais ...
mais tu ne fais que subir les éléments

la brulure est là ...
les pensées blanches et rien d'autre
la naissance

:D

voila j'ai aimer celle ci

bousswaaaaaaaaaaaaaaaaaar li gens :-D

Poster les interventions qui vous ont laissés :eeek: à vous coupez le souffle !!!!

Je commençe !!!

elle m'a ... wooooooooooooooooow !! aaaaaaaa777777 !! :-D

awwa8e :D
merci :rouge:

j'ai hésité à aller plus loin dans la description, ce n'est qu'un début d'étreinte, l'éclosion du désir, pétale après pétale...

ce n'est pourtant pas assez d'affection ni d'amour...qu'est ce que peux faire un homme, de plus..? je me le demande encore et toujours...

Retour