des jeunes sauvent un vieillard agressé

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wisighot
  • Date de début Date de début
pour une fois ^^

http://info.sfr.fr/faits-divers/articles/Des-jeunes-sauvent-un-vieillard-agresse,141561/

Deux hommes qui avaient braqué un homme âgé venu retirer ses économies ont été rattrapés par des jeunes témoins. La victime venait de retirer ses économies pour organiser les obsèques de son épouse.

Deux hommes qui avaient agressé un octogénaire à la sortie d'un bureau de poste de Roubaix dans le Nord pour lui dérober 21.000 euros en espèces ont été rattrapés et roués de coups par des jeunes témoins de la scène, a-t-on appris lundi de source policière.

Les deux malfaiteurs, soupçonnés d'être des toxicomanes, ont été interpellés et écroués. L'un d'eux a été brièvement hospitalisé après avoir été passé à tabac.

Les faits remontent à vendredi dernier. Ce jour-là, les deux hommes avaient attendu la victime, un homme de 80 ans d'origine algérienne, à la sortie du bureau de poste où il venait de retirer une grosse partie de ses économies afin d'organiser les funérailles de son épouse en Algérie, selon cette source.

Des jeunes les ont alors pris en chasse et les ont rapidement rattrapés. "Les voleurs ont passé un sale quart d'heure", a expliqué la source. Les jeunes répondront de faits de violences mais devraient s'en tirer avec une peine "de principe", a-t-on ajouté de même source. (Source AFP)
 
Toi t'aurais rien fait du tout alors pourquoi tu dis "pour une fois" comme si ces jeunes étaient bons à rien ? La dernière fois il y'avait egalement deux jeunes qui avaient sauvé une personne de la noyade si je me souviens bien!
 
Toi t'aurais rien fait du tout alors pourquoi tu dis "pour une fois" comme si ces jeunes étaient bons à rien ? La dernière fois il y'avait egalement deux jeunes qui avaient sauvé une personne de la noyade si je me souviens bien!

Pour une fois on entend autre chose que "des jeunes aggressent un vieillard"

C'est rare que l'on parle de jeune qui sauve une personne dans les medias.....

Par contre, arrete de croire que tout le monde pensent que les jeunes sont des bon a rien ^^'
 
Tres beau geste de leur part, effectivement pour une fois qu'on en parle en bien, maintenant j'espere qu'on les recompensera par un geste symbolique fort de la part des autorités histoire d'encouragera ce genrs de geste.
 
Tres beau geste de leur part, effectivement pour une fois qu'on en parle en bien, maintenant j'espere qu'on les recompensera par un geste symbolique fort de la part des autorités histoire d'encouragera ce genrs de geste.
il vont leur mette 6 mois au lieu d'un an!!! mdr
Dans ce genre de situation, certains juges pourris seraient capable de leur mettre une peine de prison avec sursis ou ferme, pour coup et blessure, car meme si ils ont aidés ce vieil homme, ils n'avaient pas a faire leur loi eux meme. C'est bete mais malheureusement c'est la justice francaise. La légitime défense ne fonctionne pas !!
 
ouais peine de principe! et s'ils recommencent à sauver un vieux, la prochaine fois c'est aux moins deux ans :D
mdrrrrrrr BOOMBASTIC !!!! c'est pour ca faut pas se méler des affaires des autres!
c'est comme dans le métro; plusieurs fois j'ai vu des filles se faire emmerder et ya jamais personne qu'intervient c'est abusé!!!
 
mdrrrrrrr BOOMBASTIC !!!! c'est pour ca faut pas se méler des affaires des autres!
c'est comme dans le métro; plusieurs fois j'ai vu des filles se faire emmerder et ya jamais personne qu'intervient c'est abusé!!!

tu m'etonne, non seulement ils risquent de se faire poignardé/aggressé/et j'en passe mais en plus si ils en survivent ils risquent /6 mois/1 ans de prison avec casier judiciaire sans doute....
 
Retour
Haut