Des Juifs allemands envisagent d'envoyer en juillet une flottille vers Gaza.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lupo8
  • Date de début Date de début
L'organisation allemande "la voix juive pour la paix" envisage d'envoyer le mois prochain une flottille pour "briser le blocus de Gaza". Une des organisatrices a déclaré que des Juifs sont entrés dans Gaza par le passé et ont été bien reçus par la population locale. L'organisatrice a ajouté "craindre surtout Israël et pas du tout le Hamas."

http://www.guysen.com/news_Des-Juif...n-juillet-une-flottille-vers-Gaza_277628.html

Je retitre:

Les petits fils de ceux qui ont connu toute l'horreur de l'Allemagne nazie. Si Israël tire ce sera lourd en terme d'image ^^

merci pour l'info......

j'attends de lire Tanja et Garfy....il vont sans doute écrire et crier que ces juifs sont des vendus

Je crains surtout que comme pour le Rachel Corrie, la flotille sera arraisonnée sans violence (israel ne répetera pas le même erreur) et détourné vers un port israélien.

D'où l'importance de bien distinguer juif et sioniste et de rappeler à l'ordre ceux qui amalgament.
Il y a même des israéliens qui condamnent la politique coloniale du pouvoir.

Cela ne les empêche pas de d'habiter ce même pays bâti sur une terre elle même coloniser, au moins les juifs Allemand sont crédibles et offre, au moins envisagent d'offrir un symbole fort!

Où veux-tu qu'aillent ceux qui y sont nés ou ont été amenés très jeunes ?
Il y a des juifs israéliens qui oeuvrent plus en faveurs des palestiniens que pas mal de musulmans.

Où veux-tu qu'aillent ceux qui y sont nés ou ont été amenés très jeunes ?
Il y a des juifs israéliens qui oeuvrent plus en faveurs des palestiniens que pas mal de musulmans.

la solution est simple, s'il sont si intègres, il doivent demander la nationalité palestiniennes
comme ça, il vont vivre dans leur pays natal

D'où l'importance de bien distinguer juif et sioniste et de rappeler à l'ordre ceux qui amalgament.
Il y a même des israéliens qui condamnent la politique coloniale du pouvoir.

Ce n'est pas parce qu'un juif dénonce la colonisation en Cisjordanie ou le blocus à Gaza ou la politique israélienne avec les palestiniens qu il n'est pas sioniste (pour ou bien pas contre la création d'un état d'israel). Exemple: Guidéon Lévy.

Ce n'est pas parce qu'un juif dénonce la colonisation en Cisjordanie ou le blocus à Gaza ou la politique israélienne avec les palestiniens qu il n'est pas sioniste (pour ou bien pas contre la création d'un état d'israel). Exemple: Guidéon Lévy.

preuve en est...des sionistes présents sur ce site et qui ne sont pas juifs !

L'organisation allemande "la voix juive pour la paix" envisage d'envoyer le mois prochain une flottille pour "briser le blocus de Gaza". Une des organisatrices a déclaré que des Juifs sont entrés dans Gaza par le passé et ont été bien reçus par la population locale. L'organisatrice a ajouté "craindre surtout Israël et pas du tout le Hamas."

http://www.guysen.com/news_Des-Juif...n-juillet-une-flottille-vers-Gaza_277628.html

Je retitre:

Les petits fils de ceux qui ont connu toute l'horreur de l'Allemagne nazie. Si Israël tire ce sera lourd en terme d'image ^^

ou une recuperation.

merci pour l'info......

j'attends de lire Tanja et Garfy....il vont sans doute écrire et crier que ces juifs sont des vendus

Pas du tout !
Cette flotille voguera en direction de Gaza et sera ensuite arraisonnée par la marine israëlienne qui la deroutera pacifiquement vers le port d'Ashdod ou la cargaison sera dechargé et acheminé par voie terrestre a Gaza.
Ensuite tout cela sera repartie entre les palestiniens qui remercieront Israël de sa generosité.

Ou comment les juifs d'Europe sauveront Israël de la mauvaise passe qu'elle traverse.

Sont quand même fort les juifs ! y a pas a dire.

Pas du tout !
Cette flotille voguera en direction de Gaza et sera ensuite arraisonnée par la marine israëlienne qui la deroutera pacifiquement vers le port d'Ashdod ou la cargaison sera dechargé et acheminé par voie terrestre a Gaza.
Ensuite tout cela sera repartie entre les palestiniens qui remercieront Israël de sa generosité.

Ou comment les juifs d'Europe sauveront Israël de la mauvaise passe qu'elle traverse.

Sont quand même fort les juifs ! y a pas a dire.

qu'en est il aujourd'hui de la cargaison du Rachel Corrie ????

qu'en est il aujourd'hui de la cargaison du Rachel Corrie ????

Certainement en cours d'inspection,
elle sera sans doute expurgée de ses elements qu'Israël considère comme produit dangereux.

Soyons pas dupes !! Cette cargaison finira detournée par les autorités de Gaza et son contenu alimentera le marché noir pour le plus grand profit des affairistes gazaouis.

Le petit peuple se contentera de la photo d'Erdogan. Lol !

Certainement en cours d'inspection,
elle sera sans doute expurgée de ses elements qu'Israël considère comme produit dangereux.

Soyons pas dupes !! Cette cargaison finira detournée par les autorités de Gaza et son contenu alimentera le marché noir pour le plus grand profit des affairistes gazaouis.

Le petit peuple se contentera de la photo d'Erdogan. Lol !

Vous êtes encore un rigolo de plus sur ce site .... faites nous rire...on en a bien besoin....ne vous inquiétez pas...nous sommes suffisament informés sur votre état sanguinaire !!!

Votre propagande ne fonctionne pas avec les bladinautes ;)

Vous êtes encore un rigolo de plus sur ce site .... faites nous rire...on en a bien besoin....ne vous inquiétez pas.nous sommes suffisament informés sur votre état sanguinaire

Votre propagande ne fonctionne pas avec les bladinautes ;)

De la pure desinformation ma chère ! :eek:
Le prochain gouvernement en Israel chassera la droite extremiste et ramenera Kadima au pouvoir.
Livni etant plus favorable a l'instauration d'un etat palestinien.

Et toute cette affaire passera par perte et profit pour Israel.

Il est grand temps que Mahmoud Abbas reprenne les choses en main,
Il a été reçu par Obama a la maison blanche,
C'est un grand homme qui se sacrifie pour la cause palestinienne.Soutenons le !

De la pure desinformation ma chère ! :eek:
Le prochain gouvernement en Israel chassera la droite extremiste et ramenera Kadima au pouvoir.
Livni etant plus favorable a l'instauration d'un etat palestinien.

Et toute cette affaire passera par perte et profit pour Israel.

Il est grand temps que Mahmoud Abbas reprenne les choses en main,
Il a été reçu par Obama a la maison blanche,
C'est un grand homme qui se sacrifie pour la cause palestinienne.Soutenons le !

Je préfère la droite extrémiste que Kadima (je ne sais pas où vous êtes allés chercher qu'ils sont favorables à un état palestinien), au moins ils n'ont pas déclenché deux guerres pendant leur mandat.

preuve en est...des sionistes présents sur ce site et qui ne sont pas juifs !

Au mot sioniste qualifiant les non-juifs sur le site,
je préfere employer un terme plus adequat comme par exemple : humaniste.
Non juifs qui sont sans doute chrétiens,musulmans ou athée et qui defendent le droit a chacun d'avoir une patrie.
Israël a la sienne,les palestiniens auront sans doute la leur si les palestiniens eux même le veulent bien.

Au mot sioniste qualifiant les non-juifs sur le site,
je préfere employer un terme plus adequat comme par exemple : humaniste.
Non juifs qui sont sans doute chrétiens,musulmans ou athée et qui defendent le droit a chacun d'avoir une patrie.
Israël a la sienne,les palestiniens auront sans doute la leur si les palestiniens eux même le veulent bien.

Et ben..... y a une belle brochette de la hasbara sur bladi .... et oh je voudrais savoir agent de propagande ça paie bien? Faut pas le prendre personnellement les sionistes je voulais déjà poser la question à broly :-)

Retour