Des libanais se marient avec des marocaines pour se prostituer en Afrique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BNADEM80
  • Date de début Date de début
Salam à tous,

Je l'ai vu de mes propres yeux quant j'ai voyagé en Afrique, plusieurs filles marocaines prennent l'avion pour être acceuillies ou accompagnées "à bras ouverts" par des libanais.

ces libanais dont le Maroc forme un pays transit pour l'Afrique grace à la RAM, passent quelques jours ici au bled pour dénicher les plus belles filles (dans des boites, réseaux mafieux, internet...), ils se marient avec pour faire les papiers et partent en Afrique (Bénin, Nigéria, Cote d'Ivoir, Sénégal...) une fois là bas, ces filles restent en otage pendant quelques mois chez leurs tortionnaires avant qu'elles ne soient divorcées par la forces des choses (viole collectif, mal traitence, gifles, insultes, tortures)

la plupart de ces filles n'attendaient pas ce sort, puisqu'elles ont accepter de se marier à ces bouffons pour le fric et améliorer leur situation, mais hélas, elle se trouvent par la suite emrisonnées dans des bordels et vendues comme des légumes à des cleint assoifées de cher frêche.

ces histoires sont racontées par une fille qui est revenue de cet enfer, elle a gaspillée tout.

cette mascarade doit cesser , et les marocaines doivent faire gaff, par ce que ce qui leur attend là bas est inémaginable

salam

à part tes propres yeux, tu aurais une autre source?

combien de marocains? des temoignages? combien de mariage au maroc? qui celebre ces mariages? reseau prostitution en afrique pour des marocaines????

bref à part une generalité basée sur ton ressenti, en lisant le titre de ton post, on s'attendait un quelque chose de plus documenté

je sors

Juste

J'ai moi même voyagé dans des pays africains, fréquenté des africains, et je n'ai jamais entendu parler de ce que tu racontes..
quelles diffamations !
C'est honteux !

J'ai moi même voyagé dans des pays africains, fréquenté des africains, et je n'ai jamais entendu parler de ce que tu racontes..
quelles diffamations !
C'est honteux !

à lala, je ne GENERALISE PAS,
il y a des coins que tu ne connais surement pas, où il y a des gens pas trop sympas
c'est ça la vie

en plus ce post est une sonnete d'alarme
je n'ai aucune intention de difammer l'imag des marocaines qu sont d'ailleurs des victimes

faut lire tout le post, il est écrit q'une fille m'a rapporté ce qu'il lui est arrivé

là on sort du sujet
c'est grave les bladinautes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ta9i allah a bnadem!

on ne va pas aller loin avec des formules du genre "hier soir un mai m'a dit que les gens du rif fument du hachich" ou alors "alors le cousin de la belle mere de moula hanoute m'a dit que tous les chleuhs sont racistes''

t'as pas l'air de comprendre ce qu'on te dit

Juste

Retour