Des livres pour répondre aux illusions de Kofars sur l'Islam...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lelibre
  • Date de début Date de début
Salaam,

Souvent, les musulmans sont attaqués sur plusieurs fronts tels que la femme, la polygamie...

Et souvent, les kofars essayent de trouver des petites failles qui n'existent pas bien sûr. Mais face à des gens qui connaissent mal leur religion, ils essayent de les convaincre que cette religion, n'est rien de d'autre qu'une somme d'incohérences.

Du coup, dans ce topic j'aimerais qu'on se donne quelques références écrites par nos savants afin de trouver quoi répondre à ces gens qui essayent de réduire notre noble religion à un traité de violence.

Pour commencer, je donne quelques sources :

Sur la chaîne Iqraa, ils diffusent une émission qui s'appellent "Arrado al Jameel" qui voudrait dire en Français, "La bonne réponse" qui a pour but de répondre aux illusions des ennemis de notre religion.

Il y a aussi un site sur lequel j'ai trouvé la transcription d'un livre écrit par plusieurs de nos cheikhs : http://www.eld3wah.net/html/truth-islam/ (حقائق الإسلام في مواجهة شبهات المشككين)

Ces ressources vont êtres utiles surtout à ceux savent lire l'arabe... Et je vous encourage à connaître cette merveilleuse langue!

La chaîne Iqraa met à disposition des internautes une diffusion directe. Mais aussi toutes ses émissions sur Internet. Il suffit de s'inscrire.
 
à coup sûr, il va nous mettre le site aimer-jesus.com

:D

Ta fidélité à ta religion est admirable, mais personnellement, je préfère consacrer ma fidélité exclusivement à Dieu... Il me semble d'ailleurs que c'est ce qu'Il voulait.

Il ne voulait certainement pas de petite guéguerre de propagande religieuse, de sophismes et de déformation de l'interprétation de Ses Messages.
 
Salaam,

Souvent, les musulmans sont attaqués sur plusieurs fronts tels que la femme, la polygamie...

Et souvent, les kofars essayent de trouver des petites failles qui n'existent pas bien sûr. Mais face à des gens qui connaissent mal leur religion, ils essayent de les convaincre que cette religion, n'est rien de d'autre d'une somme d'incohérences.

Du coup, dans ce topic j'aimerais qu'on se donne quelques références écrites par nos savants afin de trouver quoi répondre à ces gens qui essayent de réduire notre noble religion à un traité de violence.


le coran tiens!!!! :rolleyes:
 
lol!

bonne réponse pour un musulman... Pourquoi chercher dans d'autres livres ?

Le Coran a reproché aux juifs de faire pareil... Ça doit donc être mal.

chercher dans d'autres livres est bien, mais il faut connaitre la base de sa religion avant. et quoi de mieux que le coran et les tafassirs reconnus pour le faire.
Quand on connait sa religion, on n'a pas de mal a en discuter avec des non croyants. Mais si l'on se contente de "livre-reponse aux allegations des autres", on ne servirait que de perroquet repettant sans comprendre des arguments qu'un tel ou un autre aurait dit ou ecrit.
 
Retour
Haut