Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et vous ?Mais dites-moi, en matière d'information, vous êtes capable de séparer le bon grain de l'ivraie ?
Jojolemeru pro zemmour n'hésite pas à créer le malaiseMarion sigaut, c'est du lourd, en effet. Passée de l'extrême gauche à l'extrême droite, c'est une vraie référence.
"Marion Sigaut semble convaincue de l'existence d'un « plan mondialiste de destruction de l’enfance et de la famille » (qui est aussi le titre d'une de ses conférences pour la section lilloise d'Égalité & Réconciliation)."
On appellera pas ça une vision objective.
Mais dites-moi, en matière d'information, vous êtes capable de séparer le bon grain de l'ivraie ?
Question Pro Zemmour (sic), la dame en question est plus calée que moi. Posez lui la question. Mmme Sigaut est une souverainiste convaincu pour qui les francs maçons ne sont que des bolchéviques.Jojolemeru pro zemmour n'hésite pas à créer le malaise
Mais dites moià part survoler le sujet (paysans . bon grain quinoa ginkgo biloa on est pas hs mdr) vous servez à quoi lol?
Moi, je vous dis simplement de vous méfier de la dame. Mais, bon, hein, vous avez peut être les mêmes idées qu'elles.Et vous ?
C'est difficile pour tout le monde . Mais on s'y accroche . On s'informe qd meme . On verra ....
Vous êtes une machine dénué de réflexion ou alors vous exprimez pas votre réflexion de peur d être accusé de jsp quoiOu bien on fait du tri en s imaginant qu'on va censureeMoi, je vous dis simplement de vous méfier de la dame. Mais, bon, hein, vous avez peut être les mêmes idées qu'elles.
En tout cas, c'est pas de l'info, tout juste une opinion.
Le rapport avec les opinions radicales de Mme Sigaut, svp ?Vous êtes une machine dénué de réflexion ou alors vous exprimez pas votre réflexion de peur d être accusé de jsp quoiOu bien on fait du tri en s imaginant qu'on va censuree
Derrière toute information il y a une réflexion un objectif (but ) recherché souvent une idée un comportement observable .
En tout cas peut être vous n'êtes pas habitué à cette exercice de rédiger un billet une interview de question pour orienté uniformement un groupe masse d individu en suivant une ligne éditorial gouvernemental du coup c'est inimaginable pour vous , tout information est scientifiquement objective juste et correcte dans la contexte (espace ) constructive (dans le temps ) dans l'intérêt de tous.
Ici le sujet est intéressant et digne d'une information qui éveillé les esprit et permet une action de défense
ne sais pas si la vie est devenu marchandise mais
Juste l'impression qu on va vers de plus en plus de contrôle de l individu
Et pas forcément pour l'individu
Juste proposez meilleur info dans le même thème sinon c'est inutile et niais comme dire c'est pas objectif c'est pas vrai
Moi j essaie juste de défend l'idée que le sujet est intéressant et surtout cest une info d actualité c'est avec des individu comme ça denue reflexion/action qu on ne s auto gouverne pas démocratiquement
Pour vrai nation conquerir sans guerre à la place sa monopolise le dirigeant sans l ecouter pour autant. Vraiment on comprend pourquoi la France a perdu ses colonie quand on voit la decheance interne, c'est c'est même pas 1000 europeen d aujourd'hui qui en vaudrait un du XIX e siècle .
Ça donne l urticaire à certain les idées passéiste bah proposez la solution o lieu de niez le problème à venir
Vous êtes une machine dénué .....
Comme quoi les vieux réacs fachos ont exactement les mêmes haines les mêmes obsessions et les mêmes sempiternelles rancœurs débiles.Vous êtes une machine dénué de réflexion ou alors vous exprimez pas votre réflexion de peur d être accusé de jsp quoiOu bien on fait du tri en s imaginant qu'on va censuree
Derrière toute information il y a une réflexion un objectif (but ) recherché souvent une idée un comportement observable .
En tout cas peut être vous n'êtes pas habitué à cette exercice de rédiger un billet une interview de question pour orienté uniformement un groupe masse d individu en suivant une ligne éditorial gouvernemental du coup c'est inimaginable pour vous , tout information est scientifiquement objective juste et correcte dans la contexte (espace ) constructive (dans le temps ) dans l'intérêt de tous.
Ici le sujet est intéressant et digne d'une information qui éveillé les esprit et permet une action de défense
ne sais pas si la vie est devenu marchandise mais
Juste l'impression qu on va vers de plus en plus de contrôle de l individu
Et pas forcément pour l'individu
Juste proposez meilleur info dans le même thème sinon c'est inutile et niais comme dire c'est pas objectif c'est pas vrai
Moi j essaie juste de défend l'idée que le sujet est intéressant et surtout cest une info d actualité c'est avec des individu comme ça denue reflexion/action qu on ne s auto gouverne pas démocratiquement
Pour vrai nation conquerir sans guerre à la place sa monopolise le dirigeant sans l ecouter pour autant. Vraiment on comprend pourquoi la France a perdu ses colonie quand on voit la decheance interne, c'est c'est même pas 1000 europeen d aujourd'hui qui en vaudrait un du XIX e siècle .
Ça donne l urticaire à certain les idées passéiste bah proposez la solution o lieu de niez le problème à venir