Des Marocaines bloquées en Syrie attendent des visas pour rentrer chez elles

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Ils sont environ 1 082 femmes et enfants marocains bloqués dans les camps de réfugiés, en Syrie, en particulier à Al-Hol situé à quelque 45 kilomètres à l'est de Hasakeh, qui attendent leurs visas pour rentrer chez eux.
« Ma décision de voyager n'était pas de ma propre volonté. Mon mari m'a menacé avec mes enfants, me forçant à faire ce voyage et vivre dans cet endroit », confie une Marocaine à Asharq Al-Awsat. Dans ce pays ravagé par la guerre, la Marocaine de 40 ans vit dans une petite tente de fortune aux (...)

- Société / Syrie, Visa, Terrorisme, Rapatriement

Lire la suite ...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Qu'il demandent à s'installer en Arabie saoudite....c'est bien pour ces satanistes qu ils sont parti là bas

La responsabilité des autorités marocaines esclaves des saoudiens n'est pas néglieable non plus
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Salam , quelles restent là bas , les pondeuses des terroristes... :rolleyes:
Tfou , quand ça va plus , demande à l'aide...:eek:
Les syriens n'ont pas a garder et à s'occuper des problèmes que les autorités marocaines ont provoquées à se rendre complice des guerres occidentalo saoudienne
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Ils sont environ 1 082 femmes et enfants marocains bloqués dans les camps de réfugiés, en Syrie, en particulier à Al-Hol situé à quelque 45 kilomètres à l'est de Hasakeh, qui attendent leurs visas pour rentrer chez eux.
« Ma décision de voyager n'était pas de ma propre volonté. Mon mari m'a menacé avec mes enfants, me forçant à faire ce voyage et vivre dans cet endroit », confie une Marocaine à Asharq Al-Awsat. Dans ce pays ravagé par la guerre, la Marocaine de 40 ans vit dans une petite tente de fortune aux (...)

- Société / Syrie, Visa, Terrorisme, Rapatriement

Lire la suite ...

Qu'est-ce qu'elles foutent là en premier lieu?
C'est pas une bonne idée de les ramener,elles risquent de gangrener la population avec leurs idées et toutes les mauvaises choses qu'elles ont appris la bas.
 
Salam , quelles restent là bas , les pondeuses des terroristes... :rolleyes:
Tfou , quand ça va plus , demande à l'aide...:eek:
Ce ne sont pas des pondeuses de terroristes mais des suiveuses de décision occidentales et sionistes, ce qui est navrant c est de voir tant de marocain naïf, mais qu ont ils dans la tête à croire n importe quel demeure ???
 
Qu'il demandent à s'installer en Arabie saoudite....c'est bien pour ces satanistes qu ils sont parti là bas

La responsabilité des autorités marocaines esclaves des saoudiens n'est pas néglieable non plus
Ce problème en Syrie dépasse l Arabie Saoudite, vous donnez trop d importance aux saoudiens qui ont une epee damocles sur eux...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ce problème en Syrie dépasse l Arabie Saoudite, vous donnez trop d importance aux saoudiens qui ont une epee damocles sur eux...
Ah bon l'ideologie des daeshiens elle sort d'où si ce n'est des cerveaux malades des saouds que les americains et autres occidentaux en tirent avantages c'est une chose mais que ces malades mentaux hypocrites travestissent la religion pour tuer des millions de gens c'est autres chose donc qu'ils degagent en arabie saoudite ils vont vour l'accueil ces abrutis
 
Ah bon l'ideologie des daeshiens elle sort d'où si ce n'est des cerveaux malades des saouds que les americains et autres occidentaux en tirent avantages c'est une chose mais que ces malades mentaux hypocrites travestissent la religion pour tuer des millions de gens c'est autres chose donc qu'ils degagent en arabie saoudite ils vont vour l'accueil ces abrutis
en parlant des daeschiens regarde ceci :

Aussi longtemps que les services secrets de quelques pays n’abattront pas les commanditaires (les u.s, le « maussade » et autres services oxydentaux/otaniens ne se gênent pas pour le faire chez les autres…) du genre gate, sorros et autres luceferiens, les Sal.peries continueront ! Il est grand temps de cesser de jouer les fleurs bleus lorsqu’on est confronté à des immondes semeurs de mort !
 
Elles visitaient les ruines de Palmyre ?
Non, je crois qu'elles servaient comme figurantes dans des films des casques blancs ...
Il parait l’organisation pseudo-humanitaire Casques blancs munis d’équipements vidéo professionnels se sont de nouveau rendus dans le gouvernorat d’Idlib, en Syrie, où des groupes armés illégaux préparent une action visant à dénigrer les autorités syriennes !
Alors, avec un peu de chance, elle pourraient être recrutées pour le prochain tournage !

 
Haut