Des Marocains présentent des excuses aux Israéliens

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Des militants marocains pro-Israël ont condamné l'attaque au couteau survenue mardi dernier à Tel Aviv, qui a fait quatre blessés, et dont l'auteur est un jeune Marocain résidant aux États-Unis.
L'ensemble des Marocains « s'oppose aux actes terroristes », a déclaré Faiçal Merjani, président de l'association Maroc Coexistence dans une interview accordée à la chaîne israélienne Kan. Pour lui, l'attaque au couteau survenue mardi dernier à Tel Aviv dont l'auteur est Abdelaziz Kaddi, un jeune (…)

- Maroc / Israël, États-Unis, Violences et agressions

Des Marocains présentent des excuses aux Israéliens

ont ils presenté des excuses au peuple palestinien ??? le maroc condamne tout acte de terrorisme mais le peuple marocain dans sa globalité est le peuple le plus attaché a la cause palestinienne et la plus acharné contre ses terroristes barbares du tsahal

ont ils presenté des excuses au peuple palestinien ??? le maroc condamne tout acte de terrorisme mais le peuple marocain dans sa globalité est le peuple le plus attaché a la cause palestinienne et la plus acharné contre ses terroristes barbares du tsahal
Le peuple entier est avec ses frères en Palestine!
Comme c'est le cas des notre aux Emirats, en Turquie, Jordanie, Égypte, Azerbaidjan et ailleurs! Le peuple condamne toute reconnaissance l'entité génocidaire!

Comme cela se passe loin de chez nous, ce n'est pas un problème. Cela permet de se défouler bien au chaud derrière son clavier.
Tu fais donc une distinction franche et massive entre ceux qui militent avec un clavier comme arme en opérant de chez eux et ceux qui militent sur le terrain.
Penses-tu que c'est une question de manque de peur et de manque de courage ou c'est un choix tactique et stratégique ?

Le maroc condamne tout acte de terrorisme mais le peuple marocain dans sa globalité est le peuple le plus attaché a la cause palestinienne et la plus acharné contre ses terroristes barbares du tsahal
C'était le but de Faiçal morjani, président de l'association Maroc Coexistence dans une interview accordée à la chaîne israélienne Kan.
Pourqu'il n'y est pas d'amalgame .

Ces "certains" marocains ont raté une occasion de se la fermer... c'est triste certes, mais c'est un fait divers comme des dizaines de milliers d'autres de part le monde tous les jours....
Aziz Rikrak parle pour lui, pas pour moi... Je ne suis ni Charlie, ni Shlomo.... Ce n'est évidement pas acceptable d'attaquer des innocents avec un couteau dans la rue... mais ça arrive toutes les semaines au Maroc... je n'entend pas Aziz Rikrak s'excuser aux Marocains, pour les actes que commettent ces barbares.

Retour