Des Marocains réclament l'imposition du visa aux Français

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Des militants marocains ont lancé une pétition pour demander l'imposition de visas aux touristes européens, notamment français, visitant le Maroc, parmi lesquels se trouvent de nombreux criminels qui viennent se réfugier dans le royaume.
La pétition, lancée sur la plateforme “Change”, a déjà recueilli des centaines de signatures, informe-t-on. Dans une lettre adressée au gouvernement marocain, les initiateurs de la pétition ont fait savoir que « la nation marocaine est profondément en (…)

- Maroc / Visa, France, Tourisme

Des Marocains réclament l'imposition du visa aux Français

Elle est où cette pétition??

J'ai consulté le site Change, j'ai pas trouvé la pétition, mais quelques centaines de signatures et zéro signature c'est la même chose, il nous faudrait des centaines de milliers de signatures, malgré cela je ne crois pas que le Maroc bougera dans ce sens.

No found
Soit, mais je ne pense pas que ce soit une des priorités pour les marocains.
Je pense pas non plus que le monde touristique hotelleries restaurants ect apprecieraient.
Pour rappel nous vivons une période èconomiquement difficile..
Imposer le visa au Européens et particulierement aux français, demotiverait plus d'un à un séjour touristique.
Si c est une question de sécurité, je pense que le maroc sur le domaine du renseignement est au top..
Donc....

Retour