Des metiers en rapport avec l'Islam

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Conkerwolf
  • Date de début Date de début
Salam alaykoum
La religion m'interesse vraiment, mais je voudrais savoir, es ce qu'il y a des metiers, des formations qui me permetront d'avoir un travail assez proche de la religion ?
Apart cheikh, ou Imam, on en entends jamais parler, donc je me demande vraiment si ça existe :??:
Merci pour vos réponses.
 
Salam alaykoum
La religion m'interesse vraiment, mais je voudrais savoir, es ce qu'il y a des metiers, des formations qui me permetront d'avoir un travail assez proche de la religion ?
Apart cheikh, ou Imam, on en entends jamais parler, donc je me demande vraiment si ça existe :??:
Merci pour vos réponses.

on ne va pas t'énumérer les métier compatible avec l'islam
si tu connait ce qui est licite et illicite dans la religion alors tu saura adapter ton ptojet professionnelle avec tes convictions religieuses
 
ce post pourrait laisser entendre que la pratique de l'islam serait incompatible avec certains metiers

hormis quelques metiers clairement inscrit dans l'illicite, Dieu merci tout musulman peut pratiquer sa religion en étant ouvrier, cadre, medecin, garagiste, peintre, dentiste, commerçant et j'en passe !

le tout est d'avoir la volonté et de prioriser ce qui doit l'etre

Juste
 
ce post pourrait laisser entendre que la pratique de l'islam serait incompatible avec certains metiers

Salam Aleykoum

Bien sure ma soeur et tu le dis toi meme ensuite :)

Pour ce qui est du "hormis",on ne peut savoir a moins de mener au prealable une esquisse d etude au moins s il concerne un large panel de metier :)
 
Retour
Haut