Des milliers de dollars de frais pour une Marocaine bloquée aux Etats-Unis

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une Marocaine de 75 ans se retrouve bloquée dans le comté de Henrico, aux États-Unis après la suspension par le Maroc de toutes les liaisons aériennes pendant deux semaines. Admise dans un hôpital après une blessure grave, elle n'a pas de moyens de payer les frais d'hospitalisation qui s'accumulent. Pire, elle craint de ne pouvoir rentrer au pays avant l'expiration de son visa en janvier 2022.
Alors qu'elle devait rentrer au Maroc dimanche 28 novembre, une Marocaine partie rendre visite à ses (...)

- Monde / États-Unis

Des milliers de dollars de frais pour une Marocaine bloquée aux Etats-Unis

Elle n'a pas vraiment de problème...
L'histoire du visa n'est pas trop important, parce qu'au pire elle ne pourra pas revenir aux USA pendant 10 ans
Si elle trouve un hopital pour l'opérer et qu'elle ne paie pas, ils la poursuivront au civil, et si elle n'est pas aux USA, l'histoire s'arrete là... C pas honnete, mais si elle n'a pas d'autres solutions je ne vois pas d'alternative...

Elle n'a pas vraiment de problème...
L'histoire du visa n'est pas trop important, parce qu'au pire elle ne pourra pas revenir aux USA pendant 10 ans
Si elle trouve un hopital pour l'opérer et qu'elle ne paie pas, ils la poursuivront au civil, et si elle n'est pas aux USA, l'histoire s'arrete là... C pas honnete, mais si elle n'a pas d'autres solutions je ne vois pas d'alternative...
dommage que tu ai pas son numéro de téléphone ce que tu dis l'aurait rassuré 😂

Retour