Des milliers de personnes à Londres pour réclamer un cessez le feu

Des milliers de personnes ont défilé une nouvelle fois samedi à Londres pour demander un cessez-le-feu permanent à Gaza, pour la 11e manifestation nationale dans la capitale britannique depuis le 7 octobre.

Accusant le gouvernement britannique de “donner un feu vert” aux actes d’Israël notamment en continuant à autoriser les exportations d’armes, Ben Jamal a jugé nécessaire “un changement fondamental dans la politique du gouvernement” britannique. “Jusqu’à ce que nous l’obtenions, nous continuerons à défiler”, a-t-il averti.

Une contre-manifestation a été organisée sur le trajet du cortège, avec drapeaux israéliens et pancartes “le Hamas est terroriste”. Le gouvernement britannique appelle à “une pause humanitaire immédiate” devant mener à “une paix durable".


1711826188875.png

 
Dernière édition:
Qu'en plein mois de Ramadan, l'état sioniste bombarde des milliers de Palestiniens sans que personne dans le monde arabe ne fasse quoi que ce soit, ça en dit long.

++
Pourquoi les pays arabes et musulmans ne font rien , en quoi l'israel est si important pour eux au point de rien faire ?

Je suis bien content de pas faire parti d'une coalition arabe :D

C'est chaud
 

Tancredi

Moramora
VIB
Le gouvernement britannique appelle à “une pause humanitaire immédiate” devant mener à “une paix durable".
Très bonne position du gouvernement britannique !!
Mais :
  • le hamas pose la condition préalable d'un retrait complet des soldats israéliens de la bande de Gaza
  • Israël demande la libération de tous les otages

Autant dire que la situation est bloquée !!
 
Haut