Des milliers de personnes veulent adopter ce garçon qui a expliqué ‘Je veux juste une maman et un papa’

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Ce garçon de l'Oklahoma, aux États-Unis, n'a pas eu une enfance facile. Il a vécu dans différents foyers d'accueil pendant six ans et c'est seulement après qu'il ait lancé un appel déchirant qu'il a reçu des tas de demandes d'adoption.

Depuis 2014, Jordan, 9 ans, a vécu dans différentes familles d'accueil. Lorsqu'on lui a demandé quels seraient ses trois souhaits, la réponse du garçon est claire : "Famille, famille, famille, ce sont les seuls souhaits que j'ai".

Maintenant, son rêve semble enfin sur le point de se réaliser ! À peine 12 heures après un reportage sur Jordan, plus de 5000 demandes d'adoption sont arrivées, selon Fox.

Le garçon, qui vit maintenant dans un foyer de groupe, a parlé à KFOR de sa vie et de la façon dont son petit frère Braison a été adopté l'année dernière. Il a également dit qu'il espérait une "maman et papa. Ou juste une mère. Ou juste un père".

"La raison pour laquelle c'est si important, c'est que je voudrais avoir quelqu'un à qui parler quand j'en ai besoin", a-t-il déclaré dans la vidéo émouvante.

Quelques heures à peine après la diffusion du reportage, les demandes d'adoption sont arrivées par milliers. Pour le moment, les autorités s'affairent à trier les demandes et à trouver une famille idéale pour le garçon. L'objectif est que Jordan puisse enfin avoir une famille d'ici 6 mois.

Cependant, le petit garçon ignore pour l'instant tout de sa renommée virale. Les autorités essaient de faire attention à ce qu'il ne se fasse pas trop d'espoir, après avoir été abandonné plusieurs fois auparavant.

Une tentative sera faite pour trouver une famille dans l'Oklahoma afin que Jordan ne vive pas trop loin de son frère. La famille adoptive de Braison s'engage à leur permettre d'être ensemble de temps en temps.

Nous espérons que tout se passe bien et que Jordan pourra enfin trouver une famille aimante et attentionnée ! Des milliers d'enfants attendent d'être adoptés et ont tous besoin d'une chance dans la vie. Grandir en foyer ce n'est pas évident et une famille aimante peut faire la différence.

si les services sociaux arrêté de choisir les familles d'adoption et laisseraient ce choix aux enfants ce sont eux les concernés pas les services sociaux, laissé les enfants passé quelques jours avec les parent d'adoption avant de conclure

Retour