des milliers de petits Sarkozy en Lybie ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youpli
  • Date de début Date de début

youpli

I kiff Rolinet
VIB
sur france info ce matin: un Lybien tellement content de la venue des troupes françaises qu'il souhaite appeler son futur fils Sarkozy :confus:. Et si c'est une fille ? le prénom de la femme de Sarkozy.

Souhaitons-lui de n'avoir que des filles....

sur france info ce matin: un Lybien tellement content de la venue des troupes françaises qu'il souhaite appeler son futur fils Sarkozy : confus:. Et si c'est une fille ? le prénom de la femme de Sarkozy.

Souhaitons-lui de n'avoir que des filles....

J'ai pas bien saisi là! il appellera son fils Nicolas ou Sarkozy? j'espère que la 1ère proposition est la bonne:fou::D

il ya bien raison d'appeler son fils où sa fille à sa convenance. l'qa l'khir fhadouk nasse Ejewe 7harouh que l'e3rebe l'na3sine fi l'guetone.

sarkozy : eek:

Mdrr hé ben ça promet alors, c'est pas mieux que lcelui qui à dit qu'il appellerait son enfant facebook, en Egypte je crois?
Entendu reportage sur Europe 1 hier :
...Et la fille Bruni : eek:...................... : malade:

Sont fous ces types

Carrément Bruni en lieu et place de Carla?:malade:

ado je disais que mon 1er né serait un garçon et que je l'appellerais Thorgal comme la BD du même nom...mais bon je n'étais qu'une ado^^

il ya bien raison d'appeler son fils où sa fille à sa convenance. l'qa l'khir fhadouk nasse Ejewe 7harouh que l'e3rebe l'na3sine fi l'guetone.

un prénom c'est une partie de toi, c'est pour la vie, il faut bien réfléchir au choix du prénom de son enfant pour ne pas lui porter préjudice.

Retour