Des ministres du gouvernement Benkirane auraient donné de l'argent, embrassé les pieds et menacé de se suicider pour décrocher leurs postes dans l'actuel exécutif, a affirmé Taoufik Bouachrine, directeur de publication du quotidien Akhbar Al Yaoum, dans son éditorial en début de semaine.
Le journaliste écrit dans sa chronique titrée "Des ministres en dessous du niveau d'un chauffeur de Hassan II", "je connais des ministres qui ont versé beaucoup d'argent pour devenir ministres, et je connais des (...)
- Maroc / Taoufik Bouachrine, Parti Authenticité et Modernité, Mohamed El Ouafa, Parti de la Justice et du Développement, Akhbar Al Yaoum, Hakim Benchemass, Mohand Laenser, Gouvernement marocain
Des ministres marocains accusés d'avoir payé pour leur nomination
Le journaliste écrit dans sa chronique titrée "Des ministres en dessous du niveau d'un chauffeur de Hassan II", "je connais des ministres qui ont versé beaucoup d'argent pour devenir ministres, et je connais des (...)
- Maroc / Taoufik Bouachrine, Parti Authenticité et Modernité, Mohamed El Ouafa, Parti de la Justice et du Développement, Akhbar Al Yaoum, Hakim Benchemass, Mohand Laenser, Gouvernement marocain
Des ministres marocains accusés d'avoir payé pour leur nomination