Des noirs et des arabes se font fait tabassés au 16éme par des extrémistes juifs

Salam,

Je vais parler de ça, parce que dans les médias français, on en parle pas, lorsque des noirs et des arabes se font humiliés, tabassés par extrémistes juifs en plein coeur du 16éme arrondissement, okay, mais faut pas s'en plaindre que dans nos banlieues, quartiers populaires, il y a des embrouilles à chaque fois entre communauté, de ce qui passe entre dans le conflit palestinien qui nous touchent beaucoup.

Et en +, comme par hasard, dans aucune des journaux télévisés ou articles de presses, jamais dit que les immigrants perçoivent de la souffrance, du racisme et de la non intégration du système français.

J'ai reçu cette info par SMS, et ça m'a enragé qu'on puisse faire ça, messieurs et mesdames, nous sommes en France et pas en Palestine !!! :rolleyes:
 
j'ai lu hier matin un minuscule article dans le 20 minutes parlant d'un gang extremiste juifs qui s'en est pris à des maghrébins dans un lycée..

qq lignes...


2 poids 2 mesures..
 
j'ai lu hier matin un minuscule article dans le 20 minutes parlant d'un gang extremiste juifs qui s'en est pris à des maghrébins dans un lycée..

qq lignes...


2 poids 2 mesures..

Salam,

Non, non, faut pas confondre le conflit des jeunes maghrébins et un gang, autre chose, il y a bien eu un conflit entre des extrémistes juifs et noirs, arabes dans le quartier du 16éme arrondissement à Paris.

C'est pas le 20 minutes qui va le dire, ça c'est clair ! Comme je l'ai dit au plus haut, les médias français n'en parlent même pas, j'ai par confirmation d'un SMS ! :rolleyes:
 
Salam,

Non, non, faut pas confondre le conflit des jeunes maghrébins et un gang, autre chose, il y a bien eu un conflit entre des extrémistes juifs et noirs, arabes dans le quartier du 16éme arrondissement à Paris.

C'est pas le 20 minutes qui va le dire, ça c'est clair ! Comme je l'ai dit au plus haut, les médias français n'en parlent même pas, j'ai par confirmation d'un SMS ! :rolleyes:

Et tu trouves ca crédible comme source d'information, un SMS ? :rolleyes:
 
Quand tu voles le portable d'un mec,
et que ce mec est par pur hasard un juif,
t'es un antisémite dangereux à écrouer ,
on parle de toi sur toutes les chaînes de télés et de radios,
avec émissions spéciales programmées dans la semaine,
Manifestations etc ...


quand tu agresses un arabe avec une vraie gueule d'arabe (t'es tout sauf antisémite :rolleyes:)
il l'a sûrement cherché
et tout le monde s'en fout !
 
j'ai lu hier matin un minuscule article dans le 20 minutes parlant d'un gang extremiste juifs qui s'en est pris à des maghrébins dans un lycée..

qq lignes...


2 poids 2 mesures..

Maintenant sa se prend pour des bonhommes ? Et ben faut faire ebruiter cette histoire! Ses fils de laches ne seront certainement pas inquiétés par les banlieuzard qui sont deja assez occupés à se tapper dessus entre eux, à l'image des musulman dans le monde...
 
Il appelle Morad et Rachid du 93 et tout est réglé..
Un bon petit bastos dans les dents à ces petits extrémistes coincé du string et le problème est résolu..


On est peut-être pas très instruit comme communauté mais niveau respect on devrait pouvoir s'y faire.. :D


Tolérance 0


Tu donnes des coups sans modération

Enfin moi c'est ce que j'aurai fait..
 
Retour
Haut