Des Noirs interdits de piscine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amine
  • Date de début Date de début

Amine

En mode pause
BARACK OBAMA a beau être le premier président noir de l’histoire des Etats-Unis, la condition des Afro-Américains et des minorités n’a pas changé partout en Amérique....lire la suite dans l'article

Pièces jointes

• les noirs.jpg
    les noirs.jpg
    101.7 KB · Affichages: 342
BARACK OBAMA a beau être le premier président noir de l’histoire des Etats-Unis, la condition des Afro-Américains et des minorités n’a pas changé partout en Amérique....lire la suite dans l'article

La Pennsylvanie est un état connu pour le racisme de sa population, allant jusqu'à entacher ses institutions juridiques. Depuis l'élection d'Obama, qui a pourtant remporté une petite majorité en Pennsylvanie, les incidents racistes se seraient multipliés.

Incident très regrettable surtout que la victime en est des enfants. La bêtise de certains adultes n'a pas de limite.

Mais malgré la difficulté de voir le verre à moitié plein dans cette histoire, la pennsylvanie est clairement en lente progression vers une évolution des mentalités.

C'est quand même triste d’arriver à ce genre de constat.Ce peuple est stigmatisé dans les 4 coins de la planète. Dernièrement, j’ai lu une étude qui affirmait que les noirs américains meurent davantage de cancers du sein, de la prostate et des ovaires que les blancs à cause de leur niveau de vie. Une autre étude est venue prétendre le contraire mais bon le mal est fait

C'est quand même triste d’arriver à ce genre de constat.Ce peuple est stigmatisé dans les 4 coins de la planète. Dernièrement, j’ai lu une étude qui affirmait que les noirs américains meurent davantage de cancers du sein, de la prostate et des ovaires que les blancs à cause de leur niveau de vie. Une autre étude est venue prétendre le contraire mais bon le mal est fait

La bêtise a la peau dure. Dans toutes les sociétés, les mêmes travers se ressentent depuis longtemps: racisme, misogynie, homophobie, xénophobie, etc...

Toutes les sociétés souffrent encore de ces maux, malgré l'éducation, les révolutions etc... Je pense qu'il faut quand même faire le constat encourageant, que les sociétés d'aujourd'hui, bien que portant toujours ces travers de façon assez perceptible pour qu'il ne s'agisse pas de cas isolés, restent bien plus saines qu'avant.

La tendance va donc dans le bon sens. L'exemple en est justement l'élection de Barack Obama, y compris dans les états les plus réticents à sa couleur de peau et ses origines, tels que la Pennsylvanie justement.

Néanmoins, tu relèves un point intéressant qui ferait poser une deuxième question: Les noirs sont ils pauvres parce que l'ascenceur social leur est interdit de par leur couleur de peau? ou les noirs sont ils sujets au racisme parce qu'ils sont pauvres?

Ils abusent a sa7 bi dans cet article ... c'"est juste que personne n'a expliqué au patron de la piscine que la couleur Black ne deteint pas au contact de l'eau :D

je me demande ce que font les black pour empêcher tout fonctionnement de cet établissement jusqu'à ce qu'une autre direction prenne les choses en main

La bêtise a la peau dure. Dans toutes les sociétés, les mêmes travers se ressentent depuis longtemps: racisme, misogynie, homophobie, xénophobie, etc...

Toutes les sociétés souffrent encore de ces maux, malgré l'éducation, les révolutions etc... Je pense qu'il faut quand même faire le constat encourageant, que les sociétés d'aujourd'hui, bien que portant toujours ces travers de façon assez perceptible pour qu'il ne s'agisse pas de cas isolés, restent bien plus saines qu'avant.

La tendance va donc dans le bon sens. L'exemple en est justement l'élection de Barack Obama, y compris dans les états les plus réticents à sa couleur de peau et ses origines, tels que la Pennsylvanie justement.

Néanmoins, tu relèves un point intéressant qui ferait poser une deuxième question: Les noirs sont ils pauvres parce que l'ascenceur social leur est interdit de par leur couleur de peau? ou les noirs sont ils sujets au racisme parce qu'ils sont pauvres?

Non je ne le pense pas qu’ils sont sujet au racisme parce qu’ils sont pauvre. Selon moi, il s’agit plutôt d’un problème lié à la couleur de leur peau. Pendant très longtemps, les scientifiques ont pensé qu’il existait sur terre plusieurs races d’homme et de femmes. En d’autres mots, ils estimaient que les êtres humains pouvaient être classes en différentes catégories en fonction de leurs caractéristiques physiques. Par exemple, leur taille, leurs cheveux, la couleur de leur peau. Certaines personnes ont même affirmé que certaines races étaient supérieures à d’autres. Aujourd’hui cette signification du terme race n’est plus acceptable parce que l’on considère maintenant qu’il n’existe pas différentes races mais bien une seule et même race qui est la race humaine. Malheureusement, certains sont restés dans leur bulle et favorise le rejet de l’autre et rêve d’une société excluant toutes personnes qui ne rentre pas dans leur nomenclature définis par des racistes

: eek:

Et il n' y a pas de lois qui punissent ces actes racistes caractérisés?: rolleyes:

Tu sais, chez les amerloques, ils peuvent un jour nous surprendre, un autre jour nous décevoir c’est aussi ça l’Amérique

Ils abusent a sa7 bi dans cet article ... c'"est juste que personne n'a expliqué au patron de la piscine que la couleur Black ne deteint pas au contact de l'eau : D
je me demande ce que font les black pour empêcher tout fonctionnement de cet établissement jusqu'à ce qu'une autre direction prenne les choses en main

Chnou za3ma tu appelles au lynchage du directeur? :eek: hna 3rfna H-Meo b3aklo :langue:

L’amerique est un pays profondément raciste et ségrégationniste
L’élection d’obama est un ovni doublé d’un miracle et d’une intervention divine

Loool

c'est pas faux....

en moins de 50ans passer d'une ségrégation raciale à l'élection d'un noir à la maison blanche...

j'avoue, ta formule, s'y prête bien...

Dans un article sur le forum, on annonce qu'une fille est tombée enceinte en nageant dans une piscine.

Moi je dis que le FBI a mené une enquête et a trouvé que ce sont les noirs qui sont responsables de ce fait divers :)

Lol,c`est pas pareil,les piscines pour les femmes ce ne serait pas une mauvaise idee pour les femmes musulmanes qui ne peuvent pas aller a la piscine

certes c clair que c une bonne idée perso ca m'arrangerai, mais en même temps tu te dis si on devait faire des piscines selon son genre, selon sa couleur, selon son statut professionnel, selon ses goûts on a pas fini
l'article est révoltant...les "States" pays de la liberté et du blablabla...et ils trouvent ca normal

certes c clair que c une bonne idée perso ca m'arrangerai, mais en même temps tu te dis si on devait faire des piscines selon son genre, selon sa couleur, selon son statut professionnel, selon ses goûts on a pas fini
l'article est révoltant...les "States" pays de la liberté et du blablabla...et ils trouvent ca normal

C`est clair que c`est revoltant d`interdire aux gens selon leur couleur de peau,je faisais juste une precision pour faire remarquer que les piscines pour femmes n`etaient pas revoltantes,d`ailleurs ca exite ;)

L’amerique est un pays profondément raciste et ségrégationniste
L’élection d’obama est un ovni doublé d’un miracle et d’une intervention divine

Ouais, enfin c'est un pays raciste dont quasiment 40% du congrès est composé de noirs, latinos ou asiatiques.....

Los Angeles a un maire latino

Detroit, Washington, Baltimore, Philadelphie, New Orleans ou Atlanta ont des maires noirs.....

C'est juste que les choses sont plus directes, quand un blanc n'aime pas les noirs (ou vice-versa), il y va pas par 4 chemins, il te balance en pleine face "I don't like the fucking niggers"....

Au moins, ça a l'avantage d'être clair....

Ouais, enfin c'est un pays raciste dont quasiment 40% du congrès est composé de noirs, latinos ou asiatiques.....

Detroit, Washington, Baltimore, Philadelphie, New Orleans ou Atlanta ont des maires noirs.....

C'est juste que les choses sont plus directes, quand un blanc n'aime pas les noirs (ou vice-versa), il y va pas par 4 chemins, il te balance en pleine face "I don't like the fucking niggers"....

Exactement,en fait je ne sais pas s'il y a là-bas un plus grand pourcentage de racistes qu'en France,mais ce qui est sure c'est que là-bas ce n'est pas du racisme caché.

Je pense pas que tes chiffres sur le congres us soit exacte

http://www.thisnation.com/congress-facts.html

quand aux villes dirigés par des noirs , elles sont peuplés majoritairement de noirs

Retour