Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est un pays chrétien à l'opposé de ces propagandistes subventionnés par l'OMS et l'ONU.Mais à force ,ça va rentrer dans les moeurs petit à petit,je le crains.Ces pays là ont donné leur âme au diable pour quelques piecettes
La Pologne a été totalement déchristianisée, totalement grand remplacé par les meme qui ont déchristianisé la RF.c'est un pays chrétien à l'opposé de ces propagandistes subventionnés par l'OMS et l'ONU.Mais à force ,ça va rentrer dans les moeurs petit à petit,je le crains.Ces pays là ont donné leur âme au diable pour quelques piecettes
Cette propagande est faîte pour lobotomiser toute velléité de contestation du peuple en portant atteinte à leur intégrité physique et psychique pendant que les sionards préparent la venue du dajjal, heu.. la venue du messie.
Si j'avais cru au dajjal ,c'est ce que j'aurai écrit
La Pologne a été totalement déchristianisée, totalement grand remplacé par les meme qui ont déchristianisé la RF.c'est un pays chrétien à l'opposé de ces propagandistes subventionnés par l'OMS et l'ONU.Mais à force ,ça va rentrer dans les moeurs petit à petit,je le crains.Ces pays là ont donné leur âme au diable pour quelques piecettes
Cette propagande est faîte pour lobotomiser toute velléité de contestation du peuple en portant atteinte à leur intégrité physique et psychique pendant que les sionards préparent la venue du dajjal, heu.. la venue du messie.
Si j'avais cru au dajjal ,c'est ce que j'aurai écrit
non ils sont encore chrétiens en majorité et l'effondrement de la natalité se passe en russie aussi. C'est pas un indicateur fiable pour moiLa Pologne a été totalement déchristianisée, totalement grand remplacé par les meme qui ont déchristianisé la RF.
L'indicateur principal de le déchristianisation c'est l'effondrement de la natalité et du mariage.
La Russie aussi se déchristianise, comme le démontre Todd et d'autres sociologues ce ne sont plus que des chrétiens zombies (selon le terme usé par le chercheur).non ils sont encore chrétiens en majorité et l'effondrement de la natalité se passe en russie aussi. C'est pas un indicateur fiable pour moi
des chrétiens zombiesLa Russie aussi se déchristianise, comme le démontre Todd et d'autres sociologues ce ne sont plus que des chrétiens zombies (selon le terme usé par le chercheur).
Et on peut user les memes clés pour notre communauté. La désislamisation créent des musulmans zombies qui n'ont qu'un masque musulman mais ne le sont pas. Certains font meme la salate et le sawm mais ce ne sont pour eux que des normes à respecter afin d'assouvir le besoin d'estime de soi, des autres et d'appartenance à groupe social.des chrétiens zombies
j'allais le dire mais je doute que ce soit pour les mêmes raisons que toiEt on peut user les memes clés pour notre communauté. La désislamisation créent des musulmans zombies qui n'ont qu'un masque musulman mais ne le sont pas. Certains font meme la salate et le sawm mais ce ne sont pour eux que des normes à respecter afin d'assouvir le besoin d'estime de soi, des autres et d'appartenance à groupe social.