des nouvelles du ccm

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bentmeknes
  • Date de début Date de début
bonsoir je ss nouvelle dans ce forum et je cherche s il y as quelqu un ;qui as deposer son ccm au consulat de france a fes, le18 aout 2008 ,et il as eu des nouvelles de son ccm. merci

bonsoir bent meknes moi j'ai passé l'entretien a casa le 23 juillet et toujours rien mais moi c'est un peu different espérons que ca soit pas le cas pour toi parceque parce que notre dossier est parti chez le procureur de la république mais on nous a dit que le minimum mnt c'est 2 mois en plus nous on est a casa ben je te souhaite une bonne chance w laykemmel blkher

bonsoir enfinnnnnnnnnnnnnnnnn j ai une bonne nouvelle puisque mon mari et la plupart du tmps en voyage pour toute la semaine en rentrant ce soir chez lui , on cherchant dans sa boite au lettre il as recu la surprise qui est la ccm enfin alhamdoulilah le fameu ccm je te remercie bc simolaure et j espere que toi aussi tu recois ton ccm inchalah rabi ywaf9ak

bonsoir tmimioujda pour la ccm c est la premiere etap pour faire un mariage mixte francomarocain et ca aide pour la transcription de votre acte adoulaire au registre francais avc les lois de sarko c est devenu obligatoire pour un mariage mixte sans elle ce mariage devenu tres long

salut bentmekness, svp dis moi, est ce que vous avez bien indiquer que vous voulez recevoir la ccm par courier oubien c eux qu'ils ont fait comme ça. est ce que je dois precisez que je veux la recevoir pa la poste
merci d'avance khti

bonsoir snowtiger on as pas indiquer qu on veut recevoir le ccm par courier c est eux qu ils ont fait ca on as rien demander , ils ont envoyer par poste eux meme sans qu on demande
pas de quoi je ss tj

et bien bon courage a tous vous etes qu a la premiere etape donc le ccm le chemein est encore long tres long meme puisque maintenant ya les test de français et le la visite medical a lomi a acasa alors bon continuation encore 4 ou 5 mois d atente bye

en plus pour information tous les casiers judiciaires sont basés à Nantes : c'est qu'il va y avoir une enquête judiciaire pour voir si vous n'avez commis aucun crime ou délit sur le territoire français, ou troublez l'ordre public

Retour