des nouvelles

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wissem01
  • Date de début Date de début
Salem a tous

petit message pour vous dire que c'est bon el hamdouleh j'ai mit lr hijab. Sa été difficile et sa l'est encors un peu mais incha allah k tous ira bien. Donc voila merci à tous ceux qui m'ont aidé et soutenu et aussi merci à se qi m'ont pas cru au autre. salem a tous
 
Salem a tous

petit message pour vous dire que c'est bon el hamdouleh j'ai mit lr hijab. Sa été difficile et sa l'est encors un peu mais incha allah k tous ira bien. Donc voila merci à tous ceux qui m'ont aidé et soutenu et aussi merci à se qi m'ont pas cru au autre. salem a tous

Allah isse8el mass3ab.

je n'ai pas lu ton histoire auparavant.

soit forte, solide et ferme sinon tu risques de couler dans ce monde.

Allah m3ak.
 
Félicitations,

Qu'Allah illumine ton cœur par son amour et te permette de rester fidèle à ton engagement envers lui. Car n'oublie pas que c'est pour Lui que tu le porte.
 
Salamou3aleikoum

Soit forte et ne te fais pas distraire pas n'importe quelle personne qui pourrais te disuadé de l'enlever ou par ls regards des gens. C'est vrai qd on le met pr la première fois, on a tendance à observer le regard des gens, ce ke di l'un, ce ke va dire l'autre, oh celui ci me regarde bizzarement etc..Tu ten fou d'eux, tu vie pas pr eux, toi tu fais ta vie et eux la leur.Dis toi surtt que si tu porte le voile c'est pr Allah seul et lui seul, personne d'autre.

Qu'Allah te guide.Salamou3aleikoum
 
Retour
Haut