Des opérations de police contre "des dizaines d’individus" sans lien avec l'enquete mais à qui ont veut faire passer un message!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Des opérations de police ont été lancées contre "des dizaines d’individus" qui n'ont pas un "lien forcément avec l’enquête mais à qui nous avons envie de faire passer un message" (pris à part c’est vrai que c’est incohérent ,mais quand on prend la suite de l’article,ça prend sens) Selon une source proche du dossier, il s’agit de personnes connues des services de renseignement pour des prêches radicaux et des messages de haine sur les réseaux sociaux texte original https://www.la-croix.com/France/Att...=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1603100080

Des opérations de police ont été lancées contre "des dizaines d’individus" qui n'ont pas un "lien forcément avec l’enquête mais à qui nous avons envie de faire passer un message" (pris à part c’est vrai que c’est incohérent ,mais quand on prend la suite de l’article,ça prend sens) Selon une source proche du dossier, -

trés sérieuse ton intervention !! "pas forcément de liens avec l'enquéte" c'est "incohérent" et puis aprés tout c'est "cohérent" puisqu'une source "anonyme proche du dossier" l'appui!....et tu défends la critique etc etc...? quelle critique tu as ? va apprendre à faire une critique constructive et démeler le vrai du faux ou à minima de ne pas prendre parti face à de telles foutaises que tu nous balançes comme vérité.

On ne peut pas comparer un pays démocratique comme la France à l'union Soviétique avec sa police secrète et ses goulags.
Exact les mêmes gars qui se pavanent ici dans une démocratie bien confortable et qui jouissent de la liberté d’expression dont ils usent et abusent auraient depuis longtemps disparu de la circulation dans d’autres contrées que paradoxalement ils admirent.

Avec un peu de culture historique, moins de télé et de fanatisme républicain, c'est possible.
Je suis un admirateur de la démocratie Française et de son système et j'y mène une vie heureuse et confortable.
La hijra, ne m'a jamais effleurée l'esprit car tous les pays cités, par certains adeptes de cette pratique d'un autre âge, sont des systèmes totalitaires dictatoriales.
Je suis dystopique et réaliste.

Oui on l'avait compris, un excellent défenseur, je te prédis d'ailleurs une médaille.
Non, je dis tout simplement ce que je pense. Je suis dans cet état d'esprit qu'on appelle la gratitude.
Je sais que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs et surtout, je ne défends pas l'indéfendable.
Ne me traite ni d'islamophobe, ni de sioniste, ni de nazi car comme tu le sais, ce sont des propos banni par la charte de bladi et signalé tout en haut, en grand, en haut de la page.
Merci de ta comprehension.

Non, je dis tout simplement ce que je pense.
Je te crois parfaitement, t'es complètement à donf pour la RF, un bon soldat, une sorte de missionnaire pour la république qui apporte la lumière de la liberté de ceux qui t'ont libéré pour qui tu es reconnaissante eternellement et à ton tour tu vogues vers les endroits obscure pour les éclairer au progrès...

Je te crois parfaitement, t'es complètement à fond pour la RF, un bon soldat, une sorte de missionnaire pour la république qui apporte la lumière de la liberté de ceux qui t'ont libéré pour qui tu es reconnaissante éternellement et à ton tour tu vogues vers les endroits obscure pour les éclairer au progrès...
En quoi ça te dérange qu'on aime un pays ( la France ou comme tu l'appelles RF). Nous avons nos raisons qui nous sont personnelles.
Moi par contre je respecte ta haine et ta révulsion envers la France mais je ne la comprends pas.
Tu es comme ces adolescents qui vivent chez leurs parents ( nourris, logés et blanchis) , qui disent à tout ceux qui veulent l'entendre, que leurs parents sont cc.o.n, sont vieux jeux, autoritaires , refusent de les voir fumer un joint mais qui continuent à rester chez eux.
Ces Adolescents une fois majeurs, se retrouvent dans un 12 mètre carré avec la vaisselle, le linge, le ménage, les courses........Et finissent par revenir chez Maman et Papa car l'ailleurs n'est pas ce qu'ils ont idéalisés.
L'ingratitude et la non reconnaissance sont bannies chez moi.

Retour