Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'adore cette phrase!Selon une source proche du dossier,
Oui car elle démolit bien le message initial que tu veux faire passer JPPJ'adore cette phrase!
Oui oui bravo! Ton opréation est réussi soldat, tu peux continuer d'aller aimer ton frigo .Oui car elle démolit bien le message initial
Des opérations de police ont été lancées contre "des dizaines d’individus" qui n'ont pas un "lien forcément avec l’enquête mais à qui nous avons envie de faire passer un message" (pris à part c’est vrai que c’est incohérent ,mais quand on prend la suite de l’article,ça prend sens) Selon une source proche du dossier, -
Les bolchéviques faisaient la meme chose, on s'attaque à n'importe qui uniquement sur la base du soupçonridicule, une vrai mascarade.
il prepare surement les prochaines elections...
Ce sont des personnes qui ne sont ni cools ni sympas.Des opérations de police ont été lancées contre "des dizaines d’individus ,il s’agit de personnes connues des services de renseignement pour des prêches radicaux et des messages de haine sur les réseaux sociaux
On ne peut pas comparer un pays démocratique comme la France à l'union Soviétique avec sa police secrète et ses goulags.Les bolchéviques faisaient la meme chose, on s'attaque à n'importe qui uniquement sur la base du soupçon
Avec un peu de culture historique, moins de télé et de fanatisme républicain, c'est possible.On ne peut pas comparer un pays démocratique comme la France à l'union Soviétique avec sa police secrète et ses goulags.
Exact les mêmes gars qui se pavanent ici dans une démocratie bien confortable et qui jouissent de la liberté d’expression dont ils usent et abusent auraient depuis longtemps disparu de la circulation dans d’autres contrées que paradoxalement ils admirent.On ne peut pas comparer un pays démocratique comme la France à l'union Soviétique avec sa police secrète et ses goulags.
Je suis un admirateur de la démocratie Française et de son système et j'y mène une vie heureuse et confortable.Avec un peu de culture historique, moins de télé et de fanatisme républicain, c'est possible.
Mais est-ce que tu réalises qu'un enseignant a été décapité et que nous devons tous avoir de la compassion pour sa famille, ses amis , ses élèves et à tous le corps enseignant .
Comme un peu partout dans le monde et c'est horrible.Mais est-ce que tu réalises qu'un enseignant a été décapité
Oui on l'avait compris, un excellent défenseur, je te prédis d'ailleurs une médaille.Je suis un admirateur de la démocratie Française
Merci pour cette réponse claire et net.Comme un peu partout dans le monde et c'est horrible.
Non, je dis tout simplement ce que je pense. Je suis dans cet état d'esprit qu'on appelle la gratitude.Oui on l'avait compris, un excellent défenseur, je te prédis d'ailleurs une médaille.
Je te crois parfaitement, t'es complètement à donf pour la RF, un bon soldat, une sorte de missionnaire pour la république qui apporte la lumière de la liberté de ceux qui t'ont libéré pour qui tu es reconnaissante eternellement et à ton tour tu vogues vers les endroits obscure pour les éclairer au progrès...Non, je dis tout simplement ce que je pense.
En quoi ça te dérange qu'on aime un pays ( la France ou comme tu l'appelles RF). Nous avons nos raisons qui nous sont personnelles.Je te crois parfaitement, t'es complètement à fond pour la RF, un bon soldat, une sorte de missionnaire pour la république qui apporte la lumière de la liberté de ceux qui t'ont libéré pour qui tu es reconnaissante éternellement et à ton tour tu vogues vers les endroits obscure pour les éclairer au progrès...
Me dérange pas, ta dévotion amours et dévouement pour la RF c'est ta life!En quoi ça te dérange qu'on aime un pays