Des paroles des actes...et si on continue le débat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début

Panam

Bladinaute averti
L'invité homme politique de ce soit était luc Mélenchon. Je le trouve convaincant, cohérent et représente la gauche sociale avec une vision claire et simple à comprendre.

son idée de planification écologique a bien convaincu un industriel comme Beffa pour produire intelligemment et sauver d'autres entreprises en difficulté..

je n'arrive pas à comprendre pourquoi les journalistes ne veulent pas reconnaître les qualités de ce monsieur! (a part le directeur du journal le point qui a fait une critique impartiale)

je dirai le futur Président français si mal détesté par l’appareil médiatique, chien de garde de la finance mondiale!

et vous, vous'en pensez quoi ?

Tonique, responsable, imaginatif, passionné, clair dans ses arguments….. très loin du consumérisme actuel c'était hier soir le 13/01/2012 avec Mélenchon sur antenne 2

Seul le directeur du journal le point a fait une critique honnête et impartiale… les autres journalistes n'ont été que le reflet de ce qu'est devenu la France…. peureuse, sans imagination, prête a faire confiance à n'importe quel manipulateur d'opinion.
Il faudrait tout de même que le peuple français cesse d'être le numéro 1 mondial champion de la consommation de psychotropes en tous genres…… pour bien intégrer que son opinion est entièrement manipulée et construite grâce à des techniques de communication chères à un certain GOEBBELS……ce triste individu avait comme modèle de pensée, en ce qui concerne la propagande, un certain Edward Bernays.
Enfin n'oublions pas le grand technicien WALTER Lippman qui lui aussi a parfaitement organisé la fabrication du consentement en démocratie.
Alors évidemment Mélenchon avec son courageux discours dérange la petite tranquillité d'un peuple astucieusement enfermé dans uns consommation aliénante.

L'invité homme politique de ce soit était luc Mélenchon. Je le trouve convaincant, cohérent et représente la gauche sociale avec une vision claire et simple à comprendre.

son idée de planification écologique a bien convaincu un industriel comme Beffa pour produire intelligemment et sauver d'autres entreprises en difficulté..

je n'arrive pas à comprendre pourquoi les journalistes ne veulent pas reconnaître les qualités de ce monsieur! (a part le directeur du journal le point qui a fait une critique impartiale)

je dirai le futur Président français si mal détesté par l’appareil médiatique, chien de garde de la finance mondiale!

Tout les **** de gauche l'adore. C'est un franc-maçon malhonnête, mais il a le don de faire croire qu'il est honnête alors qu'il a une langue de bois pas croyable.

Mais le fait est que si j'étais à gauche (et c'est pas près d'arriver), et si je n'avais aucune notion en économie, je voterais pour lui.

Tout les **** de gauche l'adore. C'est un franc-maçon malhonnête, mais il a le don de faire croire qu'il est honnête alors qu'il a une langue de bois pas croyable.

Mais le fait est que si j'étais à gauche (et c'est pas près d'arriver), et si je n'avais aucune notion en économie, je voterais pour lui.

et tu te présentes sous quelle forme de connerie toi? sans doute la plus malade :) tes mots révèlent tout sur toi !
parlons nous d"économie alors? on verra bien qui a tort !!
je te donne un point d'avance pour me dire que les dépenses sociales aggravent la dette!! argument archi-nul utilisé par les démagogues les plus incultes :)

Je pense qu'il ferait un excellent acteur de théâtre de Boulevard, genre Feydeau, Courteline...bref un vaudeville pour vieux riches qui poufferaient devant ses qualités pour montrer la colère feinte.
En province il aurait un succès fou...

Pour la présidentielle et dans son rôle de "Comment je vais planter un poignard entre les omoplates de Hollande afin d'avoir un duel Sarko/Le Pen au second tour", j'avoue qu'il ne me fait pas rire.

Marine le Pen a eu la trouille de sa vie de débattre avec Mélenchon !! elle a perdu toute crédibilité d'une femme politique capable de débattre avec ceux qui ne partagent pas sa vision!! elle n'est pas cohérente avec son attitude !

Tu es de tres mauvaise foi là...

Que tu l’apprécies ou pas, il est dans ses argumentations et constructions de discours un cran au dessus des autres énergumènes , ne serrait ce que pas sa culture et sa maitrise de la langue.

J'ai cru reconnaître un bladinaute derrière Marine...:D qui acquiescait à tout ce qu'elle disait :D

Sérieusement, elle esquive bcp trop les questions (d'ailleurs si on regarde bien c'est une de ses spécialités) et c'est dommage, car on a envie de savoir quel est son plan pour la France

Ahe oui, j'ai versé une larme quand elle a dit qu'elle aimait tous les français, même les musulmans!!!!! LA BLAGUE DE L'ANNEE..que dis-je, LA BLAGUE DU MILLENAIRE!!!!

J'ai cru reconnaître un bladinaute derrière Marine...: D qui acquiescait à tout ce qu'elle disait : D

Sérieusement, elle esquive bcp trop les questions (d'ailleurs si on regarde bien c'est une de ses spécialités) et c'est dommage, car on a envie de savoir quel est son plan pour la France

Ahe oui, j'ai versé une larme quand elle a dit qu'elle aimait tous les français, même les musulmans!!!!! LA BLAGUE DE L'ANNEE..que dis-je, LA BLAGUE DU MILLENAIRE!!!!

C'est pas normal ça,ils auraient dû mettre un public neutre derrières les candidats.:DJ'avais l'impression du ptit chien qu'on trouve sur les plages arrières des voitures...celui qui hoche la tête non stop...m'a soulé les yeux.

Quand à M.lepen ,ne pas vouloir débattre avec un candidat sous prétexte qu'il est mal placé dans les sondages :prudent: On appel ça comment? démocratie?Et ca se veut présidente?

Retour