Des patients filmés à leur insu durant les opérations et les vidéos misent sur le net

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Radoudou
  • Date de début Date de début
Des opérations refusées partout ailleurs, filmées à l'insu des patients et mises sur internet

ANVERS De l'extérieur, rien ne trahit ce que l'enquête allait trouver à l'intérieur. Un square, des platanes, une plaine de jeux et des bancs pour les mamans pour surveiller leurs enfants. C'est bien ici pourtant, Balan-straat, rue de la Balance, 69, à Anvers, que fonctionnait depuis des années la clinique du bon Dr Steve.

En fait : Karsten Schmidt, un Allemand qui employait comme infirmières en blouse blanche des prostituées issues du milieu sado-maso : Dr Julia, Maîtresse Bo, Anouk, etc. On accourait de partout, pas uniquement de Belgique : partout dans le monde.
Selon nos infos, cinq de ces "infirmières" poursuivies en correctionnelle s'en sont tirées avec des travaux d'intérêt général.
Plutôt à bon compte. Le parquet avait réclamé jusqu'à 30 mois et 5.500 € d'amende pour exercice illégal : depuis 2000, la clinique ORR - pour : Operating Room Roleplay - du Dr Steve avait risqué toutes les opérations chirurgicales touchant au sexe, qu'on refusait partout ailleurs.

Dans les patients, beaucoup de rejetés en souffrance. Des transsexuel(le)s, des pédophiles désireux de se faire castrer. Autres opérations pratiquées : réductions mammaires, ablations de pénis et des testicules, ligatures vaginales, interventions à hauteur du scrotum, orchectomies, piercings génitaux graves; le pire, c'est que c'était filmé à l'insu des patients et... mis en ligne sur des sites payants.

Ces sites (comme www.o-r-r.com et thecellar.be ) ne sont plus accessibles. Le business rapportait tant que Dr Steve prévoyait d'ouvrir une succursale à Berlin : Praxis Klinik Julia (infos sur eunuch.org).
 
Grâce au Dr Steve, tous les détraqués que la chose attire pouvaient assister à un fisting vaginal avec close-up (durée : 4 minutes 58); à un curetage avec ligature (11 minutes 57), à une injection de solution saline dans un pénis (durée : 21 minutes 53) ou, exceptionnel, à un Scrotum Surgery de 21 minutes 21, exceptionnel car pratiqué par 2 femmes sur 1 homme : Chirurgienne Julia (en fait : une spécialiste du bondage) et son assistante, le Dr Anouk (idem). À la sortie, le patient recevait, dans un pot, ses organes sexuels à ramener chez lui et à conserver dans du formol.
Une Américaine a fait le chemin de New York pour un piercing intime très invalidant (totalement interdit aux États-Unis) : les tarifs, dit-elle - étaient "raisonnables" : 3.000 euros.

Les fausses infirmières étaient payées 150 € par prestation. Cinq identifiées : Bo, Julia, Anouk (42 ans), Shane (49) et Jill (43). Le personnel comptait quand même une infirmière diplômée, une vraie, travaillant d'ailleurs dans un hôpital; c'est ainsi là qu'elle se procurait les anesthésiants, en les volant.
Dr Steve truquait : "Pour faire plus vrai, il utilisait de la viande de poulet et bourrait de ketchup des préservatifs qu'il crevait au bon moment devant la caméra, pour mieux faire gicler le sang."

Karsten Schmidt ne sera pas jugé. Dr Steve est mort d'une hémorragie cérébrale. Il était né le 5 juin 1968 à Chemnitz (ex-RDA). Au décès, il a fallu l'évacuer par la fenêtre; sa dépouille pesait 150 kilos. Au 69, rue de la Balance, sa miniclinique disposait d'une salle chirurgicale avec installation complète d'éclairage et table d'opération.

Cet homme n'avait aucune formation. C'était un informaticien, qui avait d'ailleurs fait tatouer le dessin de la marque d'ordi Apple sur ses bras. Incroyable. Son business n'en a pas moins tenu huit ans.
 
Retour
Haut