Des pieds "beaugoss"

On m'a fait un compliment today....

"waouh t'as des pieds beau goss toi !" C'est quoi des pieds "Beau goss" ?
Dois je en déduire que toute ma bogossité se situe dans mes pieds ? :confus:

Comment dois je le prendre ou plutot comment aurais je du prendre le compliment ?

Et vous vous aussi vous avez des pieds "beau goss "?

Comment dois je le prendre ou plutot comment aurais je du prendre le compliment ?

lol
1- soit c klk1 ki veut dire ke ta de beaux pieds et ki sait pas s'exprimer
2- sinon c pas du tt un compliment " t'as des pieds de beau goss "
genre t'as des pieds de mec
c pas beau les pieds de mec

Mes pieds c'est quelqu'un que je kiff particulièrement ... je les trouve trop beau :)

mdrrrrrrrrrr je jure que ça n'était pas moi !

sinon ça veut dire que t'as de beaux pieds ... c'est un atout

le prendre bien

non j'ai des pieds de mec

ps ou le mec a pu voir tes pieds avec le froid qu'il fait ... ?

Mdrrrr des pieds de "beau goss", peut être que toute ta bogossitude est descendue dans tes pieds à ce moment là, il faut un peu l'étaler sur tout le corps....j'imagine que des pieds "beau goss" c'est ne pas avoir les ongles jaunes-noirs, tordus,.... En tout cas c'est un compliment.

Dois je en déduire que toute ma bogossité se situe dans mes pieds ?

Ou il a voulu dire :avec tes pieds,je prends le mien...:confus::D

lol
1- soit c klk1 ki veut dire ke ta de beaux pieds et ki sait pas s'exprimer
2- sinon c pas du tt un compliment " t'as des pieds de beau goss "
genre t'as des pieds de mec
c pas beau les pieds de mec

Non j'ai pas du tout des pieds de mecs...j'ai des pieds de femmes tout en harmonie...

Ps : j'aime les pieds de mec si je pouvais ce serait la première chose que je regarderais chez un mec, au contraire je les trouve plus jolis que ceux des femmes....Le seul hic c'est quand ils sont trop poilus et que tu vois pas un cm² de peau..là j'aime pas par contre....

Non j'ai pas du tout des pieds de mecs...j'ai des pieds de femmes tout en harmonie...

Ps : j'aime les pieds de mec si je pouvais ce serait la première chose que je regarderais chez un mec, au contraire je les trouve plus jolis que ceux des femmes....Le seul hic c'est quand ils sont trop poilus et que tu vois pas un cm² de peau..là j'aime pas par contre....

donc c'etait le 1 : t'as de beaux peids
pour les pieds de mecs j'en connais pas des beaux lol

Mdrrrr des pieds de "beau goss", peut être que toute ta bogossitude est descendue dans tes pieds à ce moment là, il faut un peu l'étaler sur tout le corps....j'imagine que des pieds "beau goss" c'est ne pas avoir les ongles jaunes-noirs, tordus,.... En tout cas c'est un compliment.

MMdddrr

Ma Bogossitude se résume à mes pieds...et oui on ne tombe amoureux de moi qu'après avoir été ébloui par le charme de mes pieds................

MMdddrr

Ma Bogossitude se résume à mes pieds...et oui on ne tombe amoureux de moi qu'après avoir été ébloui par le charme de mes pieds................
Lol,c'est que tu dois avoir de beaux pieds manucurés, broshingués, lustrés.....Peut être même que tes pieds sont plus beaux que le visage de bcp de gens..En tout cas c'est beau des pieds de femme

Lol,c'est que tu dois avoir de beaux pieds manucurés, broshingués, lustrés.....Peut être même que tes pieds sont plus beaux que le visage de bcp de gens..En tout cas c'est beau des pieds de femme

pas du tout manucurés..ongles coupés normal...ils sont beau au naturel...je mets rarement du vernis parce qu'après j'ai plus envie de les lâcher du regard mes doigts de pieds, tellement ils deviennent kiffants....:)

c'est juste une façon de dire que t'as des jolis pieds. si ça se trouve c'est un fétichiste :D

Retour