Des policiers australiens s'amusent a taser un aborigène

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Le Maure
  • Date de début Date de début

Le Maure

Taza avant Gaza
La scène se passe dans un centre de détention de Perth. L'homme, qui n'est pas armé, est "tasé" parce qu'il refuse d'être fouillé par les officiers. Cette vidéo date de 2008, mais elle a été rendue publique lundi dans le cadre d'un rapport de la Commission sur la corruption et le crime de l'État de l'Australie de l'Ouest. Ces images sont utilisées dans le rapport comme un exemple de mauvaise utilisation du Taser. Après cet incident, deux des policiers avaient écopé d'une amende de 1 200 dollars australiens (830 euros) pour utilisation excessive de la force, mais aucun n'a été suspendu de ses fonctions.

FRANCE 24

http://www.youtube.com/watch?v=-9Z0Eq6A3pc

20 Minutes(Pour voir la vidéo)

ces abirigene sont toujours perçus comme des sous-homme par une grande partie de la population !

j'ai deja parlé a un australien et il m'a dit que les aborigenes sont consideré comme des laideurs chez beaucoup d'autraliens, y compris chez beaucoup d'asiatiques autraliens

ces abirigene sont toujours perçus comme des sous-homme par une grande partie de la population !

j'ai deja parlé a un australien et il m'a dit que les aborigenes sont consideré comme des laideurs chez beaucoup d'autraliens, y compris chez beaucoup d'asiatiques autraliens

Étrangers dans leur propre pays

Des défenseurs des aborigènes en France vont-ils:
- interrompre des matchs sportifs joués par une équipe australienne?
- proposer de boycotter les produits australiens non aborigènes?

Puis ils s'occuperont des Tibetains ou des saharaouis? :)

Ne fait pas de parallele avec Israel, le debat ici c'est les aborigenes.

Pour y etre allé, cette population est volontairement plongé dans l'alcool et la came, ainsi qu'une petite prestattion sociale.

Tout ceci pour acheter la paix social, plus ils sont dans les terres et mieux c'est pour l'australien de base.

Ils donnent plus d'interet à sauver les kangourous que les premiers habitants de ce pays.

la cause pour le Tibet ?

c'est une mode qui a passé ! c'est out de parler du Tibet maintenant !

Ne fait pas de parallele avec Israel, le debat ici c'est les aborigenes.

Pour y etre allé, cette population est volontairement plongé dans l'alcool et la came, ainsi qu'une petite prestattion sociale.

Tout ceci pour acheter la paix social, plus ils sont dans les terres et mieux c'est pour l'australien de base.

Ils donnent plus d'interet à sauver les kangourous que les premiers habitants de ce pays.

voila c'est comme je disais, ils sont traités comme des sous-hommes !

Retour