Des policiers traités de sales Belges

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20130421_00299683

Policiers traités de «sales Belges», un Marchois écroué à Namur

MARCHE-EN-FAMENNE - En plein milieu de l’après-midi vendredi, un véhicule qui circule à l’Avenue de la Toison d’Or, à Marche est repéré par un motard de la police. Le conducteur, un Marchois d’origine turque et âgé d’une petite trentaine d’années circule alors qu’on lui a retiré son permis de conduire.

Le policier demande les papiers du véhicule qui s’est rangé à l’Avenue de la Toison d’Or, en face d’Electronic Parga. À bord, il y a aussi un passager. Il s'agit d'un Marchois bien connu aussi des forces de l’ordre et âgé d’une trentaine d’années; il y a aussi un gamin de cinq ans sur la banquette arrière, il s’agit du fils du conducteur.

Le ton serait vite monté entre l’agent et les deux occupants de l’auto. Des insultes auraient commencé à voler. Sentant qu’il n’y arriverait pas seul, après leur avoir demandé de rester sur place, le motard a appelé du renfort.

Entre cinq et huit policiers sont arrivés sur place. Les deux jeunes ont donné des coups. Un policier en a reçu un dans le dos et l’autre dans le tibia. Ils ont été traités de «sales Belges», tandis qu’une policière se voyait envoyer un «Ne me touche pas femelle».

Le conducteur a été placé sous mandat d’arrêt et écroué à Namur. Son passager a été inculpé mais relâché. Quant à l’enfant de 5 ans, il a été pris en charge par une commerçante.

Jespere quils vont lexpulser vu quil naime pas les belges .
Il va comprendre sa douleur quand de retour au maroc il tirndra les murs .
Toi par contre je sais pas ce que tu attend pour y retourner ... Tu les aiment tellement vu comment tu en parle ... Et si tu essayer de leur dire en face :intello:

A bon entendeur.

et tu sais le plus folklorique c'est quand un policier d'origine maghrébine traite un gosse de "bougnoule" difficile à prouver aussi chez nous un peu comme les GAV musclées ou ils frappent nos gosses en essayant de ne laisser aucune trace physique...

Le nombre de policier qui traite de sale bougnoule,mais ça bien sur difficile à prouver devant les tribunaux car la parole d'un flic vaut de l'or

et tu sais le plus folklorique c'est quand un policier d'origine maghrébine traite un gosse de "bougnoule" difficile à prouver aussi chez nous un peu comme les GAV musclées ou ils frappent nos gosses en essayant de ne laisser aucune trace physique...

J'ai déjà été témoin d'une fusillade de flic,le lendemain dans la presse,il était écrit que le flic a sorti son arme pour légitime défense,j'étais comme ça:eek:,il s'agissait d'un gars qui a fuis un controle,le flic a sorti son arme alors que la voiture était déjà à 10 mètre,en gros il lui a tiré par derrière.
Tout ça pour dire que ce sont les flics qui racontent les versions officielles et que si qqun de non assermenté venait à les contredire il faudra qu'ils soient à 10 pour 1 flic.

J'ai déjà été témoin d'une fusillade de flic,le lendemain dans la presse,il était écrit que le flic a sorti son arme pour légitime défense,j'étais comme ça:eek:,il s'agissait d'un gars qui a fuis un controle,le flic a sorti son arme alors que la voiture était déjà à 10 mètre,en gros il lui a tiré par derrière.
Tout ça pour dire que ce sont les flics qui racontent les versions officielles et que si qqun de non assermenté venait à les contredire il faudra qu'ils soient à 10 pour 1 flic.

La plupart des flics sont des mauviettes. Il nous faut une police efficace, a chaque boulevard, une police qui sème la terreur, qui tire, qui tue, torture, hommes, femmes, enfants de cinq ans. Peu importe. Le tout est de faire des exemples pour que les autres se tiennent a carreau.

La plupart des flics sont des mauviettes. Il nous faut une police efficace, a chaque boulevard, une police qui sème la terreur, qui tire, qui tue, torture, hommes, femmes, enfants de cinq ans. Peu importe. Le tout est de faire des exemples pour que les autres se tiennent a carreau.

T'as oublié qu'ils doivent violer les délinquants comme à Abou Greibh:D
Et pourquoi pas appliquer la sharia : les pendre en public! :D

INCROYABLE MAIS VRAI !!!

CITOYENS, ATTENTION AUX EVENTUELLES PRISES D’OTAGES AUTORISEES EN BELGIQUE

En mai 2012, lorsque je circulais tranquillement sur une autoroute, j’ai été verbalisé de 150 € par la police belge pour avoir respecté la vitesse et d’avoir refusé de prendre le risque de nous faire tuer mon épouse et moi entre deux camions.

De plus, cette affaire est soutenue par le Ministère Fédéral de l’Intérieur Belge ainsi que par la plus haute autorité.
Eh oui !!!!

Dr. Michel PARNEY D.N.

Retour